Portable gaming pour l'occulus rift

4
11 octobre 2016
Bonjour

Je vais acheter un pc portable pour l'occulus rift

j'envisage le modèle ASUS ROG G752 VM

je l'ai vu à 1600 sans windows chez Cdiscount et à 1700 avec windows 10 chez rue du commerce.

C'est bien exactement les mêmes?

J'hésite entre l'acheter tout de suite ou attendre quelqes jours (jusqu'au black friday). Pensez vous que son prix va augmenter/baisser significativement?

Lien CDISCOUNT : cdiscount.com/inf…tml|cd

Lien rdc : rueducommerce.fr/Ord…htm

Merci !

4 commentaires

C'est pas exactement la même référence mais c'est les mm configs principales.
C'est un gros investissement tu devrais attendre au moins un joli code de réduction discount.
A noter que c'est tout de même une grosse bête de 4,5kg et 17pouces. Tu es sur de ne pas vouloir investir dans un pc fixe gamer bien moins cher?

Hello, Juste de passage par ici, le portable que tu souhaite est moins cher ici (avec Windows 10) : topachat.com/pag…tml

Posteur

Merci

readymade

Tu es sur de ne pas vouloir investir dans un pc fixe gamer bien moins … Tu es sur de ne pas vouloir investir dans un pc fixe gamer bien moins cher?

Et plus puissant.
Sachant que même une gtx1080 a du mal à tenir les 90fps recommandés pour le vive avec des graphismes poussés (elle les tient quasiment en permanence mais la moindre chute de framerate se voit tout de suite).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions