Portable volé!!!

20
19 juin 2016
Bonjour

Comme le titre l'indique mon portable a été volé, c'est un Samsung S6 edge; que puis-je faire selon vous?

Est-il possible de le localiser?

Je n'ai pas d'assurance

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
20 commentaires

Va voir la police ils ont possibilité de te le géolocaliser

Dépose plainte, pour mettre ton téléphone sur liste noire. Si il est retrouvé il te sera restitué justement grâce à ta plainte.

Circonstances du vol ?

un collègue de boulot s'est fait remboursé une partie de son téléphone grâce a son assurance habitation.

le racheter sur leboncoin en vérifiant bien l'imei ?

moi , qui ai dit à la copine , que j ai perdu ma tablette ,avec ça elle pourra la retrouver ?

Alors :
1 / non la police ne géolocalise pas pour un vol ou une perte car ça coûte très chère
2 / en déposant plainte, l'enquêteur bloquera ton téléphone en passant par ton opérateur et pourra trouver le futur utilisateur grâce a des réquisitions auprès des opérateurs avec ton numéro IMEI
3 / bloquer le téléphone a distance marche mais pas longtemps (installation d'une nouvelle ROM)
4 / supprimer les données à distance est vivement recommandé

Le problème c'est que le blocage de l'IMEI n'est valable qu'en France je crois, du coup les voleurs ont de beaux jours devant eux ...

Avec certaines assurances habitations (MAIF notamment), tu peux te faire rembourser correctement (franchise d'une centaine d'€)

Si tu as une adresse gmail sur ton téléphone tu peux supprimer tes données et bloquer le TL.
Ou tout simplement le faire sonner, le localiser...

Banni

tu ne poura pas faire grand chose il sufft juste que le type le flash + change les imei et c'est mort je le sais car une fois j'avais trouver un nexus 4 et une autre fois un galaxy s2 mais le pire c'est quaud le portable c'est un cpu de chez media teck un petit coup de sp flash tool et mtk flash truc et hop

ou bien il reste l'astuce du 112 en gros tu appelle le 112 puis tu va dans les paramettre et tu les déactive et puis a partir de la tu n'a plus qu'a flasher le téléphone

LightsOrion

Dépose plainte, pour mettre ton téléphone sur liste noire. Si il est re … Dépose plainte, pour mettre ton téléphone sur liste noire. Si il est retrouvé il te sera restitué justement grâce à ta plainte.

crois moi ca n'arrive jamais une fois je m'etais fais voler un téléphone et j'en ais déjà trouver deux et crois moi c'est hyper simple de se servir d'un téléphone voler et de bien le nettoyer

playgeek

j'en ais déjà trouver deux et crois moi c'est hyper simple de se servir d … j'en ais déjà trouver deux et crois moi c'est hyper simple de se servir d'un téléphone voler et de bien le nettoyer

ce qui veut dire que tu as utilisé les téléphones trouvés

Banni

playgeek

tu ne poura pas faire grand chose il sufft juste que le type le flash + … tu ne poura pas faire grand chose il sufft juste que le type le flash + change les imei et c'est mort je le sais car une fois j'avais trouver un nexus 4 et une autre fois un galaxy s2 mais le pire c'est quaud le portable c'est un cpu de chez media teck un petit coup de sp flash tool et mtk flash truc et hop ou bien il reste l'astuce du 112 en gros tu appelle le 112 puis tu va dans les paramettre et tu les déactive et puis a partir de la tu n'a plus qu'a flasher le téléphonecrois moi ca n'arrive jamais une fois je m'etais fais voler un téléphone et j'en ais déjà trouver deux et crois moi c'est hyper simple de se servir d'un téléphone voler et de bien le nettoyer

sauf les iphone quand c'est bloquer icloud impossible de débloquer sans le mdp du propriétaire

MmePatate.

ce qui veut dire que tu as utilisé les téléphones trouvés

Ça devait être pour utiliser avec les câbles qu'il vole chez action ...
dealabs.com/for…699

Punisher

Ça devait être pour utiliser avec les câbles qu'il vole chez action ... : … Ça devait être pour utiliser avec les câbles qu'il vole chez action ... :Shttps://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-demandes-de-deals/cable-micro-usb/22408?post=606699

|o http://www.turbopix.fr/i/LTd1q3M3z7.gif

kayzokou

|o

chaud

pinot

chaud

patate ?!

tu souscris une assurance dés maintenant, et tu vas porter plainte une fois qu'elle est active et normalement tu sauras remboursé
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions