porte clef décapsuleur personalisé

9
25 mai 2015
Hello,

Je cherche à faire réaliser 200 portes clefs personnalisés (avec un petit logo dessus) pour mon club de sport
Et vu que le but est qu'il soit utile, et que l'accessoire le plus utile au sportif est.. le décapsuleur...

Donc voila... un truc pas trop cher. et qui arrive dans moins de 3 mois...

si quelqu'un a des bonnes sources (y compris en chine...)

Merci d'avance.

9 commentaires

tu tiens un club de pêche ?!

Posteur

de baseball... mais coté bouteilles, pas sur que ce soit mieux

cafecreme59

tu tiens un club de pêche ?!

Peut être pour les portes ouvertes de son clube .

Posteur

Merci Copilos mais quantités un poil trop importantes

Et non c'est pas les portes ouvertes mais on reçoit les finales de l'open de France de softball... donc on essaie de faire un effort

Pyros

Merci Copilos mais quantités un poil trop importantes :(Et non c'est pas … Merci Copilos mais quantités un poil trop importantes :(Et non c'est pas les portes ouvertes mais on reçoit les finales de l'open de France de softball... donc on essaie de faire un effort

Quand je lance une recherche, mon ordinateur chauffe trop vite et s'éteint.

Pyros

Merci Copilos mais quantités un poil trop importantes :(Et non c'est pas … Merci Copilos mais quantités un poil trop importantes :(Et non c'est pas les portes ouvertes mais on reçoit les finales de l'open de France de softball... donc on essaie de faire un effort

Les quantités indiquées sur la page d'acceuil correspondent à ce qu'il faut commander pour avoir le prix minimum, ça commence à 200 pièces : objets-publicitaires-alvs.fr/goo…52/

Posteur

au temps pour moi, j'avais cliqué sur 2/3 au hasard et tous étaient à minimum 500...

Pyros

au temps pour moi, j'avais cliqué sur 2/3 au hasard et tous étaient à mi … au temps pour moi, j'avais cliqué sur 2/3 au hasard et tous étaient à minimum 500...

J'ai cliqué que sur celle là, j'ai eu de la chance
Laisser un commentaire
@
    Texte