Porte d’entrée (Pas de calais)

15
26 juin 2020
Bonjour à tous,

Est-ce que vous auriez des enseignes à conseiller pour une porte d’entrée dans le pas de calais?

Merci 🙏
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Bowindo (59 Sequedin)
ils posent du K-Line ou Hormann ; je change bientot la mienne.
Édité par "tado7330" 27 juin
tado733027/06/2020 08:34

Bowindo (59 Sequedin)ils posent du K-Line ou Hormann ; je change bientot …Bowindo (59 Sequedin)ils posent du K-Line ou Hormann ; je change bientot la mienne.

K line et horman sontdes bonnes marques? Quels sont tes ceiteres pour choisir ?
c’est Madame qui a choisi
Tu as ternois fermetures.
J'avais vu pas mal d'avis sur le site forum construire.
Je suis en pleine recherches de porte d'entrée aussi en ce moment.

Si jamais tu pouvais poster des devis et dire le type de porte d'entrée.
C'est un peu la foire au prix les portes....
Édité par "hjeremyf02" 28 juin
hjeremyf0228/06/2020 23:46

Tu as ternois fermetures.J'avais vu pas mal d'avis sur le site forum …Tu as ternois fermetures.J'avais vu pas mal d'avis sur le site forum construire.Je suis en pleine recherches de porte d'entrée aussi en ce moment.Si jamais tu pouvais poster des devis et dire le type de porte d'entrée. C'est un peu la foire au prix les portes....

Je vais tenter de voir chez eux. Queztion prix j’ai fait 2 devis pour une porte aluminium avec imposte vitrée a 2650 et 2900€. Difficile de comparer cependant les épaisseur sont différentes, le coefficient d’isolation est parfois spécifié et parfois nn
Deal-Ding-Dong29/06/2020 22:58

Je vais tenter de voir chez eux. Queztion prix j’ai fait 2 devis pour une p …Je vais tenter de voir chez eux. Queztion prix j’ai fait 2 devis pour une porte aluminium avec imposte vitrée a 2650 et 2900€. Difficile de comparer cependant les épaisseur sont différentes, le coefficient d’isolation est parfois spécifié et parfois nn

Punaise, t'es sur que c'est de l'alu ? C'est pas mixte alu/pvc (c'est ce que je récherche après en avoir vu). Si c'est le cas c'est pas cher..... Perso j'avais vu que l'alu ça commençait à 3000 voir 3200e
Moi pour l'instant 2 devis pour du mixte alu pvc avec une partie vitrée dans le milieu.

Un magasin qui existe depuis 20 ans me sort 2858 euros dont 300 e de pose en dépose totale.panneau Volma. Coefficient 1.5 ud, par conte je sais plus si c'est serrure 3 ou 5 points et sur le devis c'est pas explicite...
Lui nous a fait 15% de remise sur la porte...lol

Un autre magasin qui fabrique lui même ses portes (Bieber pvc), me sort un devis à 2696 euros dont 600e de pose,pour a peu près le même style. Mixte alu et pvc. La c'est indiqué serrure 3 points avec champignons.
25% de remise sur la porte déjà.....

Ma dimensions est 900 mm par 2185mm.

J'attends 2 autres commercials dont kpark(mais lui je pense que ça va pas le faire vu les échos sur le net).

Je prends que des société qui ont au moins 10 ans d'ancienneté et vérifie bien qu'ils ne soient pas en redressement ou autre.
Édité par "hjeremyf02" 30 juin
hjeremyf0230/06/2020 09:28

Punaise, t'es sur que c'est de l'alu ? C'est pas mixte alu/pvc (c'est ce …Punaise, t'es sur que c'est de l'alu ? C'est pas mixte alu/pvc (c'est ce que je récherche après en avoir vu). Si c'est le cas c'est pas cher..... Perso j'avais vu que l'alu ça commençait à 3000 voir 3200e Moi pour l'instant 2 devis pour du mixte alu pvc avec une partie vitrée dans le milieu. Un magasin qui existe depuis 20 ans me sort 2858 euros dont 300 e de pose en dépose totale.panneau Volma. Coefficient 1.5 ud, par conte je sais plus si c'est serrure 3 ou 5 points et sur le devis c'est pas explicite... Lui nous a fait 15% de remise sur la porte...lolUn autre magasin qui fabrique lui même ses portes (Bieber pvc), me sort un devis à 2696 euros dont 600e de pose,pour a peu près le même style. Mixte alu et pvc. La c'est indiqué serrure 3 points avec champignons. 25% de remise sur la porte déjà..... Ma dimensions est 900 mm par 2185mm.J'attends 2 autres commercials dont kpark(mais lui je pense que ça va pas le faire vu les échos sur le net). Je prends que des société qui ont au moins 10 ans d'ancienneté et vérifie bien qu'ils ne soient pas en redressement ou autre.

Oui alu et celle a 2900 avit un coeff ud de 0.97 doncbien epaisse. Je pense tu peux avoir moins cher un voisinen a fait une a 2400 environ je continue de chercher mais je depasserai pas 3000€.

Ils te mettent 15% de reeuc et quand tu dis j’aurais voulu mettre moins de 2500, ils te rajoutent encore uneresicdonc la marge de negoc est grande
Deal-Ding-Dong30/06/2020 09:31

Oui alu et celle a 2900 avit un coeff ud de 0.97 doncbien epaisse. Je …Oui alu et celle a 2900 avit un coeff ud de 0.97 doncbien epaisse. Je pense tu peux avoir moins cher un voisinen a fait une a 2400 environ je continue de chercher mais je depasserai pas 3000€.Ils te mettent 15% de reeuc et quand tu dis j’aurais voulu mettre moins de 2500, ils te rajoutent encore uneresicdonc la marge de negoc est grande

Les 2 devis viennent d'une grande enseigne ? Honnêtement ça me semble relativement pas cher. Avec la pose ou pas ? En pose sur ancien bâti ou déposecomplète ?
Tu dois avoir un sacré Dormant pour arriver à une telle isolation thermique.
Par contre defois l'unite n'est pas en Ud mais une autre lettre(ug je crois, je dois étudier ça..) . Alors je sais pas trop ce que ça change.

Un collègue a fait poser sa porte d'entrée par kpark, une porte pvc avec vitrage et bon coefficient une hauteur un peu bâtarde genre 2195mm je crois. Il me semble qu'avec la pose c'était 2000 euros ttc. (300 e de pose)
Édité par "hjeremyf02" 30 juin
hjeremyf0230/06/2020 09:35

Les 2 devis viennent d'une grande enseigne ? Honnêtement ça me semble r …Les 2 devis viennent d'une grande enseigne ? Honnêtement ça me semble relativement pas cher. Avec la pose ou pas ? En pose sur ancien bâti ou déposecomplète ?Tu dois avoir un sacré Dormant pour arriver à une telle isolation thermique.Par contre defois l'unite n'est pas en Ud mais une autre lettre(ug je crois, je dois étudier ça..) . Alors je sais pas trop ce que ça change.Un collègue a fait poser sa porte d'entrée par kpark, une porte pvc avec vitrage et bon coefficient une hauteur un peu bâtarde genre 2195mm je crois. Il me semble qu'avec la pose c'était 2000 euros ttc. (300 e de pose)

Avec pose et ce sont des petites enseignes, faudrait que je regarde les noms.
C’est pour depose complete.

Perso 2000€ pour du pvc je trouve ca trop cher autant mettre un peu plus et partir sue de l’alu
Tiens, je viens de recevoir un devis via mail de kpark....
Un vendeur recommandé par une connaissance, déjà il ne fait pas ce que je voudrais. Donc j'ai quand même demandé un devis par mail pour une porte pvc vitré design.

3100 euros posée. Ils sont completement tarés chez kpark... Mdr encore une remise de 700 euros sur le devis.

Je suis également allé voir une boutique dans le 02. Le mec me propose de l'alu plutôt. Je dois le rencontrer et lui ai dis que j'avais un budget serré, ce serait du k-line.

Si ça peut t'aider je suis tombé sur une discution concernant les portes alu, un poseur qui a une k-line modèle lunaire assure que le prix d'une porte est de 1300 euros grand max(prix pro). Pour lui un devis entre 2800 et 2900 pour du kline vitré est très correct (en dépose et avec des dimensions "standard).
hjeremyf0208/07/2020 12:59

Tiens, je viens de recevoir un devis via mail de kpark....Un vendeur …Tiens, je viens de recevoir un devis via mail de kpark....Un vendeur recommandé par une connaissance, déjà il ne fait pas ce que je voudrais. Donc j'ai quand même demandé un devis par mail pour une porte pvc vitré design. 3100 euros posée. Ils sont completement tarés chez kpark... Mdr encore une remise de 700 euros sur le devis. Je suis également allé voir une boutique dans le 02. Le mec me propose de l'alu plutôt. Je dois le rencontrer et lui ai dis que j'avais un budget serré, ce serait du k-line.Si ça peut t'aider je suis tombé sur une discution concernant les portes alu, un poseur qui a une k-line modèle lunaire assure que le prix d'une porte est de 1300 euros grand max(prix pro). Pour lui un devis entre 2800 et 2900 pour du kline vitré est très correct (en dépose et avec des dimensions "standard).

Merci pour ces infos
Et concernant la marque zipten ?
Zilten plutôt.
Ça a l'air d'être de la bonne came de ce que je lis.
Pas d'autres devis du coup ??
hjeremyf0208/07/2020 14:44

Zilten plutôt.Ça a l'air d'être de la bonne came de ce que je lis. Pas d' …Zilten plutôt.Ça a l'air d'être de la bonne came de ce que je lis. Pas d'autres devis du coup ??

Non
kline a 2650
Zilten a 2900

La zikten est plus isolée : 0.97 contre 1.2 en coeff d’isolation pour k line, elle est plus epaisse aussi (80mm contre 72mm)
Un petit conseil, après à voir si tu prends l'option.
Pour le verrou, defois il te propose l'option anti crochetage, perçage et tout le tintouin. Ils vendent ça defois 200 euros en plus.
Ne pas hésiter à prendre le verrou de base et à le rajouter toi même par la suite. Au pire 100 balles je crois. C' est toujours ça d'économiser.

Tu penses pouvoir m'envoyer tes devis pour la porte k-line (en mp et en masquant tes infos bien sûr... Si ça ne te déranges pas.)
29698269-W4CeY.jpgJe viens d'avoir un autre devis avec une autre entreprise, je suis dépité par les prix pratiqués.... Pourtant le contact s'était très bien passé etc....
Il nous fait deux devis pour du schucco.
Le premier tout en blanc(théoriquement mix pvc/alu, mais indiqué nul part pour l'alu)et le second pour blanc intérieur et gris anthracite extérieur
1er devis 2 864

29698269-X6khR.jpg euros...
2ieme devis(gris anthracite) 3 781euros...

Je poste une partie du devis après.
Édité par "hjeremyf02" 10 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte