Porte monnaie plat en cuir solide

4
1 novembre 2014
Salut

Je suis à la recherche d'un bon plan pour changer mon porte monnaie définitivement hs . J'en ai marre de ceux trouvé sur le marché, vraiment pas solides, et j'ai pas non plus envie d'investir une fortune dedans.

M'en faut un à 2 compartiments (un pour les sous, un pour la CB et les tickets de bus / coupons de réduction / carte de fidélité...)

Dans ce genre mais en mieux :
81RmSPb3KgL._SL1500_.jpg
amazon.fr/Por…g_z

sur celui de la photo, le zip se casse vite au bout, et la doublure entre les 2 compartiments est que du tissu fin et se déchire tout aussi vite (et ne protege pas assez la CB / les tickets de métro des pieces de monnaie, du coup tu as des billets démagnétisés une fois sur 2 )

En creusant je tombe sur ce site :
laruedesartisans.com/fr/…tml

qqun connait ? les modeles ont l'air de correspondre à ce que je cherche

4 commentaires

Je ne sais pas si c'est vraiment du cuir, mais en tout cas, c'est ce qu'ils annoncent ebay.fr/itm…ba0 et c'est pas cher

Posteur

effectivement au moins c'est moins cher qu"au marché
Par contre c'est de la daube, les zip n'ont pas de buttée de fin, du coup rapidement tu finis par sortir le fermoir des rails (c'est comme ca que tous mes porte - monnaie à bas prix finissent .

Si je trouve pas un truc un peu plus solide j'en prendrais un lot de ce modele

supprimé22618

FrenchyEve

Par contre c'est de la daube, les zip n'ont pas de buttée de fin, du coup … Par contre c'est de la daube, les zip n'ont pas de buttée de fin, du coup rapidement tu finis par sortir le fermoir des rails (c'est comme ca que tous mes porte - monnaie à bas prix finissent .

La "solution" serait de faire cette butée, avec du fil et une aiguille ou un point de super-glue (ou les deux) en 10 secondes c'est réglé.

Admin

J'ai trouvé un site bien sympa qui fait des trucs assez bien pensé et innovant mais c'est un peu cher : bellroy.com/wal…let
Laisser un commentaire
@
    Texte