29 juin 2016
Hello!

J'ai tellement de soucis avec Orange que je pense à "porter plainte" contre eux.
Est-ce qu'il y a du monde ici qui a déjà eu recours à ce genre de pratique ?
Est-ce que je peux espérer récupérer un dédommagement financier?

Je vous explique ma situation : lors de mon installation fibre optique, le technicien Orange a coupé un câble électrique de mon appartement et de mon immeuble. Résultat : le syndic m'envoie une lettre 2 semaines après en m'obligeant à payer les frais de réparation (300€)

Aujourd'hui, ça fait 8 mois que je suis en pourparlers avec le service "litige" d'Orange, ils me doivent 300€ et je n'en ai toujours pas vu la couleur. De plus, ils sont censés venir changer mon interphone qui ne marche plus suite à ça, mais de même, aucune nouvelle. Mon interlocuteur ne réponds jamais au téléphone et lors des rares échanges que j'ai eu avec lui, il me parlait comme si j'étais le dernier des c*ns.

Que puis-je faire, concrètement ?
Moi ce que je veux, c'est récupérer un dédommagement. Parce qu'au final, ça m'aura coûté du stress, des engueulades, des heures au téléphone, ça m'aura m'obligé à poser 3 jours de congés, tout ça pour RIEN. Les 300€ qu'ils vont me rembourser, je les ai déjà payés à l’électricien du syndic.

Merci pour vos lumières! (lumière/électricité, tu l'as?)
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire