Portique avec toboggan pour enfants

8
21 août 2020
Bonjour,

Je recherche un portique avec toboggan. Pas besoin de plateforme en hauteur ou bac à sable.

J’hésite entre :
- bois ou métal ou mix (bois avec poutre métallique)
- trigano ou soulet

Il y a tellement de modèles ! Vous conseillez lequel et sur quel site acheter ?
Pour l’instant j’aime bien le akeo de trigano avec la poutre métallique, il faudra juste lazurer le bois tous les ans.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Salut ,
Par chez moi j’ai un Casto . Par moment il se destock en balançoire . Bref il y a de bonne affaire à faire
Slt déjà il faut définir :

-Pour combien d'enfants en tout et age ( maintenant et dans un avenir proche )
-Quels agrès veux tu avec
-Ton budget
Perso moi j'ai une préférence pour le bois par rapport au métal.(Moi j'ai une aire de jeu wickey et j'en suis très comptant)
tail4422/08/2020 02:52

Slt déjà il faut définir :-Pour combien d'enfants en tout et age ( ma …Slt déjà il faut définir :-Pour combien d'enfants en tout et age ( maintenant et dans un avenir proche )-Quels agrès veux tu avec-Ton budgetPerso moi j'ai une préférence pour le bois par rapport au métal.(Moi j'ai une aire de jeu wickey et j'en suis très comptant)

Ah tu m’intéresse. Ça vieillie bien ?
C’est le prochain gros achat l’aire de jeu wickey car au final il y a pas de grosse différence de prix par rapport à une balançoire .
Dans l'ensemble oui.

Je n'avais pas traiter le bois car déjà traiter. Il a juste changer un peu de couleur mais comme n'importe quel autre bois. Voici le model que j'ai il a 4 ans, le toboggan glisse toujours très bien.J'ai juste remplacer l'échelle de corde par un siege balançoire. Par contre je n'ai jamais utiliser le bac a sable. Pas trop chaud au debut car les miens en mettaient partout et maintenant à 8 ans c'est un peu petit pour eux. wickey.fr/air…tml .
tail4422/08/2020 03:08

Dans l'ensemble oui. Je n'avais pas traiter le bois car déjà traiter. Il a …Dans l'ensemble oui. Je n'avais pas traiter le bois car déjà traiter. Il a juste changer un peu de couleur mais comme n'importe quel autre bois. Voici le model que j'ai il a 4 ans, le toboggan glisse toujours très bien.J'ai juste remplacer l'échelle de corde par un siege balançoire. Par contre je n'ai jamais utiliser le bac a sable. Pas trop chaud au debut car les miens en mettaient partout et maintenant à 8 ans c'est un peu petit pour eux. https://www.wickey.fr/aire-de-jeux-multiflyer.html .

Il devait être heureux petit avoir ça pour jouer
Merci pour vos réponses
tail4422/08/2020 02:52

Slt déjà il faut définir :-Pour combien d'enfants en tout et age ( ma …Slt déjà il faut définir :-Pour combien d'enfants en tout et age ( maintenant et dans un avenir proche )-Quels agrès veux tu avec-Ton budgetPerso moi j'ai une préférence pour le bois par rapport au métal.(Moi j'ai une aire de jeu wickey et j'en suis très comptant)

J’ai un garçon qui a un peu plus de 18 mois. Concernant les agrès, je souhaite juste une ou deux balancoires + un toboggan. Peut-être un face à face mais pas forcément nécessaire.
Budget max 400€ ancrages compris.

Je pense attendre cet hiver, il y aura peut-être des promos car ce sera hors-saison.
Tu as peu etre une boutique au fil des lots proche de chez toi. A voir sur place, nous voulions un modèle simple 2 assises et 1 échelle pour 79€ de marque Soulet. Il y avait d’autre modèle de mémoire avec toboggan.
Un lien intéressant qui liste tous les portiques Trigano : triganojardin.com/jeu…tml
C'est incroyable le nombre de modèles différents mais qui au final ont peu de différences.
Laisser un commentaire
@
    Texte