[Possesseur Oculus Quest 2] Gratuit VR Cover de Remplacement

9 avril 2021
support.oculus.com/1504463656600795/?intern_source=blog&intern_content=customer-support-update-for-quest-2-foam-interface

Pour tous les possesseurs de Oculus Quest 2, si vous avez la peau irrité par le casque/sueur, vous pouvez faire une réclamation au service client Oculus Quest 2 en disant que le mousse de base est irritante pour votre front.

Prenez des photos

Vous recevrez une housse de remplacement VR Cover.

FDP inclus livré par UPS.

J'ai fait ça il y a 2 semaines et j'avais pas pensé a posté le deal vu sur Forum Hardware.
J'espère que ça fonctionne encore.
Informations supplémentaires
Gaming

19 commentaires

triés par
  1. Avatar de Maxkilsss
    Imbefre30/07/2021 14:06

Quelqu'un connaît le délai pour le recevoir ? Je suis sur mon lieu de v …Quelqu'un connaît le délai pour le recevoir ? Je suis sur mon lieu de vacances et j'aimerais savoir si je dois utiliser mon adresse classique ou le lieu de vacancesMerci beaucoup !

Je vien de le faire il indique un délai de 4 semaine avant début de l'envoie donc je comprend minimum 4 semaine bonne vacances
  2. Avatar de Webt
    Merci, je suis éligible
  3. Avatar de Zoloc
    Hello, merci pour le lien, Oculus est en train de faire de la communication autour de ce soucis a priori (ils restent quand même un peu discret), Amazon a envoyé un mail à tous leurs clients l'ayant acheté !
    Pour ce qui est des mousse de remplacement, je ne sais pas si c'est aléatoire ou pas, mais pour ma part ils m'ont proposé la protection faciale VR Cover Comfort
    Donc ça vaut clairement le détour! (Juste un formulaire qui prend 5min à remplir, ce qui prend le plus de temps c'est de récupérer le numéro de série du casque).
  4. Avatar de Advabadava
    DasPanda31/05/2021 18:16

Normalement ça ne change pas, comme pour le parrainage ils prennent le …Normalement ça ne change pas, comme pour le parrainage ils prennent le numero de serie.A vérifier

Ils demandent le numéro de série, ou tu l'as acheté, et la facture, et y'a bien la mention obligatoire de la chose, donc je vous fais un retour si ça passe quand ils traiteront ma demande.
  5. Avatar de DasPanda
    Auteur(e)
    Advabadava01/06/2021 17:21

il semblerait que je sois éligible, mais ils m'envoient un texte avec un …il semblerait que je sois éligible, mais ils m'envoient un texte avec un "cliquer ici" mais qui n'a pas de lien, je ne peux pas le rajouter au panier :/ Quelqu'un pourrait remettre le lien? logiquement y'a pas d'infos personnelles dedans

auth.oculus.com/log…ink

Si vous ne recevez pas cet email après plusieurs heures, veuillez essayer les étapes suivantes :
    1) Rendez-vous sur le site Oculus.com et connectez-vous avec votre compte Oculus.
    2) Cliquez ici pour enregistrer votre demande de remplacement gratuite
    3) Recherchez le produit "Facial Interface" sur cette page et ajoutez-le à votre panier (ne naviguez pas sur une autre page)
    4) Complétez le formulaire d'enregistrement de la commande et validez. (modifié)
  6. Avatar de Advabadava
    Je veux pas spammer le groupe, mais je viens de lire ça sur le côté de la boîte ! Ils remplacent un truc qui crée des irritations par un truc cancérigène...
    33838390-LQmLG.jpg
  7. Avatar de Naborabanne
    Advabadava07/06/2021 21:57

Je veux pas spammer le groupe, mais je viens de lire ça sur le côté de la b …Je veux pas spammer le groupe, mais je viens de lire ça sur le côté de la boîte ! Ils remplacent un truc qui crée des irritations par un truc cancérigène...[Image]

Ca fait grave flipper ça !
  8. Avatar de Guiloufirst
    Salut et merci pour l'info.
    Mon beauf-frère vient de recevoir un message de C-Discount suite à l'achat d'un Pack Fit (2 adaptateurs pour lunettes) l'informant du problème. Mais il n'est question que de la mousse fournie avec le casque...
    Quid de celles du Pack Fit? Il doit s'agir de la même matière, pourtant...
    Si vous avez des infos, je suis preneur
  9. Avatar de Advabadava
    Merci pour l'info, de mon côté c'était un cadeau je n'ai donc pas la facture ça va être dur je pense...
  10. Avatar de DasPanda
    Auteur(e)
    Advabadava31/05/2021 14:55

Merci pour l'info, de mon côté c'était un cadeau je n'ai donc pas la fa …Merci pour l'info, de mon côté c'était un cadeau je n'ai donc pas la facture ça va être dur je pense...

Normalement ça ne change pas, comme pour le parrainage ils prennent le numero de serie.

A vérifier (modifié)
  11. Avatar de Advabadava
    il semblerait que je sois éligible, mais ils m'envoient un texte avec un "cliquer ici" mais qui n'a pas de lien, je ne peux pas le rajouter au panier :/
    Quelqu'un pourrait remettre le lien? logiquement y'a pas d'infos personnelles dedans
  12. Avatar de Advabadava
    DasPanda01/06/2021 17:32

auth.oculus.com/login/?redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.oculus.com%2Frefurb%2F&reason=physical_store_refurb_linkSi vous ne recevez pas cet email après plusieurs heures, veuillez essayer les étapes suivantes :1) Rendez-vous sur le site Oculus.com et connectez-vous avec votre compte Oculus.2) Cliquez ici pour enregistrer votre demande de remplacement gratuite3) Recherchez le produit "Facial Interface" sur cette page et ajoutez-le à votre panier (ne naviguez pas sur une autre page)4) Complétez le formulaire d'enregistrement de la commande et validez.

Impeccable ! tu gères marche aussi en mettant juste oculus.com/ref…rb/

En espérant ne pas payer les frais de douane, apparemment y'en a un paquet qui ont eu le tour... même si ils remboursent sur le compte Oculus, j'ai pas prévu de refaire d'achat de jeu ! (modifié)
  13. Avatar de Niggouz
    Salut,

je n'arrive pas à faire ce qui est décrit ici. quand je clique sur le lien, j'arrive sur le panier vide sur oculus.com.
    Pouvez-vous confirmer que cette procédure est toujours valable ?
    Merci
  14. Avatar de Advabadava
    Niggouz04/06/2021 16:44

Salut,je n'arrive pas à faire ce qui est décrit ici. quand je clique sur l …Salut,je n'arrive pas à faire ce qui est décrit ici. quand je clique sur le lien, j'arrive sur le panier vide sur oculus.com. Pouvez-vous confirmer que cette procédure est toujours valable ? Merci

bien entendu il faut que Oculus accepte la requête, sinon ça serait bien trop simple...
  15. Avatar de Advabadava
    Bon de mon côté bien reçu sans encombre, dans le formulaire j'ai mis une photo du code barre au lieu de la facture et c'est passé crème, pas de problème de douane. J'ai reçu le VR cover, bonne qualité, par contre le déflecteur de lumière pour le nez vient carrément contre la lentille, et les mousses sont vachement trop longue pour les passer sous ce déflecteur comme le schéma l'indique, je les ai passés par dessus du coup. Bon plan !
  16. Avatar de Niggouz
    Enfin Oculus s'est décidé à m'envoyer la cover de remplacement après une quinzaine d'échanges par mails. C'était bien relou mais ça y est je vais la recevoir
  17. Avatar de Imbefre
    Quelqu'un connaît le délai pour le recevoir ? Je suis sur mon lieu de vacances et j'aimerais savoir si je dois utiliser mon adresse classique ou le lieu de vacances
    Merci beaucoup !
  18. Avatar de Naborabanne
    Attention:

Vous allez recevoir un truc gratuit envoyé des USA !
    Les douanes vont demander à UPS plus de 30 euros de taxes. Non vous ne revez pas. 30 euros de taxe sur un produit gratuit
    Et c'est au receveur de payer.
    ...

gamergen.com/act…1-1

J'en suis victime et OCULUS semble faire semblant de ne pas comprendre ...
  19. Avatar de Dufour
    Merci pour le lien, je viens de faire la demande!
Marchands populaires