Possesseurs de matelas EMMA de + de 70 kgs : êtes-vous satisfaits? (les - de 70 kgs sont également les bienvenus)

63
20 mars 2019Édité par:"allodoe"
La questions est dans le titre.
Pensez-vous qu'au delà d'un certain poids les matelas EMMA soient mauvais?
Trop mou?
Que le slogan "matelas universel" soit mensonger?
N'hésitez pas à partager vos gabarits et ressentis ici.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

63 commentaires
130Kilo
Matelas EMMA classique aucun soucis , j’ai juste demander au service client une mousse plus dur suplementaire

Mais niquel
One et fermeté nickel pour moi. Genre 2 cm de mou, agréable et ensuite ferme.
Première nuit mais plutôt satisfait.
Madame aussi.
80 kilos et 50 pour Madame.
Ici 110 et 120kg, pas de problème sur un Emma original.
Bonjour, vous pouvez me donner un code de parrainage emma ?
Mon quintal et mon mal de dos sont intéressés par ce sujet, merci pour vos témoignages
Le one est ferme sans être une planche de bois.
Deuxième nuit nickel.
perso 80kg, je l ai eu pendant 1mois 1/2, alors de base il me detruisait le dos au reveil le matin, par la suite je leur ai demandé un "surmatelas" plus dur, ca allait mieu mais c etait pas encore tip top
ikyk22/03/2019 22:14

perso 80kg, je l ai eu pendant 1mois 1/2, alors de base il me detruisait …perso 80kg, je l ai eu pendant 1mois 1/2, alors de base il me detruisait le dos au reveil le matin, par la suite je leur ai demandé un "surmatelas" plus dur, ca allait mieu mais c etait pas encore tip top

Tu as opté pour quoi finalement alors ?
CrepeONutellail y a 1 h et 12 min

Tu as opté pour quoi finalement alors ?

je suis passé par le eve, c etait un peu mieu mais bon .. du coup la je suis sur le casper et le dos lui dit merci mais encore une fois, c est mon ressenti, ca se trouve d autres le trouveront trop dur. Il faut tester afin de se rendre compte par soi meme, de toute facon retour dans tous les cas car il y a une periode de 100jrs d essais.
72 kg. Matelas au top.
Je confirme que le one est ferme. Ceux qui veulent plus ferme, qu'ils achètent une planche de bois, plus économique.
85kg et 53kg Top pour les deux gabarits depuis 18mois
Kauca24/03/2019 09:08

85kg et 53kg Top pour les deux gabarits depuis 18mois

Le original ou le One ?
Alors là tu me poses une colle. Je vais voir s'il y a une étiquette dessus. Je te tiens au courant ..
Pas besoin d'étiquette. L'aspect et l'épaisseur ne sont pas les mêmes. Mais le one est plus récent.
Je cherche un parrain, merci !

Edit : Parrain trouvé merci a tous.
Édité par "arnaud.minter" 24 mars 2019
naholyril y a 7 h et 24 min

Le original ou le One ?

Alors d'après ma moitié (=53kg donc ) c'est le "standard". Je crois qu'à l'époque t'en avait qu'un seul au menu chez Emma.
Je cherche un parrain...

Parrain trouvé. Merci
Édité par "lepiallou" 28 mars 2019
L'original depuis 1 semaine , madame 55kg le trouve parfait , juste sensation de chaleur .
moi 74kg , bien mais j'aimerais tester leur surmatelas pour plus de fermeté .
D'ailleurs comment faite vous pour avoir ce surmatelas ??

par contre le matelas a encore une odeur ...
james.conneryil y a 20 min

L'original depuis 1 semaine , madame 55kg le trouve parfait , juste …L'original depuis 1 semaine , madame 55kg le trouve parfait , juste sensation de chaleur .moi 74kg , bien mais j'aimerais tester leur surmatelas pour plus de fermeté .D'ailleurs comment faite vous pour avoir ce surmatelas ??par contre le matelas a encore une odeur ...

Tu leur envoies un message en leur disant que tu sais pas si tu vas le garder car tu le trouve un peu trop mou...
Première nuit sur le Emma original.

Livraison rapide en 48h.
Ouverture et déballage très facile et très rapide.

J'ai laissé le matelas reposer pendant 48h avant de l'utiliser, bien que ce ne soit pas indiqué dans leur notice.

Depuis le déballage, une odeur de "neuf" un peu chimique est présente, comme d'autres l'ont souligné, mais j'imagine qu'elle partira avec les jours.

La différence est flagrante avec mon (très vieux) ancien matelas.

Il est assez epais, environ 25cm, et est relativement mou. Lorsqu'on est allongé dessus, on sent qu'on s'enfonce un peu (ça prend la forme du corps ?), même du haut de mes presque 70kg. C'est d'ailleurs assez surprenant, je m'attendais à quelque chose de plus ferme, mais peut être que c'est mieux ainsi ?

J'ai passé une nuit correcte, avec un peu une sensation d'être à l'hôtel, vu la différence avec mon ancien matelas.

Je verrai ce que ça donne après quelques jours/semaines ce que ça donne niveau sensation/dos.
james.connery30/03/2019 08:59

L'original depuis 1 semaine , madame 55kg le trouve parfait , juste …L'original depuis 1 semaine , madame 55kg le trouve parfait , juste sensation de chaleur .moi 74kg , bien mais j'aimerais tester leur surmatelas pour plus de fermeté .D'ailleurs comment faite vous pour avoir ce surmatelas ??par contre le matelas a encore une odeur ...

J'aimerais aussi essayer leur sur-matelas plus ferme, je verrai si j'arrive à les convaincre à m'en envoyer un 😬

Les photos n'apportent pas grand chose, mais ça donne une idée de la bête.

23654417-hervR.jpg23654417-TVy5z.jpg
Édité par "jkw0n" 30 mars 2019
jkw0n30/03/2019 10:22

J'aimerais aussi essayer leur sur-matelas plus ferme, je verrai si …J'aimerais aussi essayer leur sur-matelas plus ferme, je verrai si j'arrive à les convaincre à m'en envoyer un 😬Les photos n'apportent pas grand chose, mais ça donne une idée de la bête. [Image] [Image]

tu as juste a demander le surmatelas, rien de compliqué et aucun refus ^^
Tiens je viens de voir apparaitre le Emma Air sur le site du fabriquant, quelqu'un en a déjà entendu parler?
Les tarifs semblent avoir bien augmenté pour ce nouveau modèle. Peut-être qu'ils ont réglé les problèmes de "chaleur" que certaines personnes ressentaient avec l'original?
Le one est ferme pour ceux qui veulent du ferme.

Original mou, Air mi ferme et One ferme.
Édité par "Mathieu82" 31 mars 2019
J'ai un Emma Original depuis quelques mois. Perso je le trouve déjà bien ferme malgré mais 95 Kg, je trouve pas qu'on s'enfonce beaucoup dedans. J'avais mal au dos avec mon ancien matelas à ressorts (7 ans), plus de soucis avec celui ci.
quel sommier avez vous mis pour l'original? merci
kathy5302/04/2019 19:23

quel sommier avez vous mis pour l'original? merci

Sommier à lattes

Sur le site d'Emma tu peux lire ça à propos des sommiers
allodoeil y a 4 min

Sommier à lattesSur le site d'Emma tu peux lire ça à propos des sommiers

Merci je viens de lire
Ce matelas cest la vie franchement le confort a l’état pur. 1 m86 / 78 k .
Quelqu'un voudrait me parrainer ?
Merci
hangloozeil y a 1 min

Quelqu'un voudrait me parrainer ?Merci

Il faut activer ses messages privés

Réglages / préférences / autoriser les membres à m'écrire en privé
ikyk30/03/2019 11:02

tu as juste a demander le surmatelas, rien de compliqué et aucun refus ^^

Je leur ai écrit mercredi dernier pour leur demander. Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Ils sont plus rapides pour envoyer un matelas que pour répondre à un message.

Sinon,ca fait 15 jours que je l'ai et il sent encore très fort une odeur de neuf chimique. C'est vraiment désagréable.
Édité par "jkw0n" 8 avril 2019
jkw0nil y a 14 min

Je leur ai écrit mercredi dernier pour leur demander. Je n'ai toujours pas …Je leur ai écrit mercredi dernier pour leur demander. Je n'ai toujours pas eu de réponse.Ils sont plus rapides pour envoyer un matelas que pour répondre à un message. Sinon,ca fait 15 jours que je l'ai et il sent encore très fort une odeur de neuf chimique. C'est vraiment désagréable.

15jours oui ca fait beaucoup, perso ca avait duré max 24h a l epoque ou je l avais encore sinon tu peux passer par téléphone, il est indiqué sur leur site
jkw0n08/04/2019 12:36

Je leur ai écrit mercredi dernier pour leur demander. Je n'ai toujours pas …Je leur ai écrit mercredi dernier pour leur demander. Je n'ai toujours pas eu de réponse.Ils sont plus rapides pour envoyer un matelas que pour répondre à un message. Sinon,ca fait 15 jours que je l'ai et il sent encore très fort une odeur de neuf chimique. C'est vraiment désagréable.

Tu as mis ton drapp housse par dessus trop tot.
C'est pour cela que l'odeur persiste.
arnaud.minteril y a 13 min

Tu as mis ton drapp housse par dessus trop tot.C'est pour cela que l'odeur …Tu as mis ton drapp housse par dessus trop tot.C'est pour cela que l'odeur persiste.

Au départ je l'ai laissé à l'air libre pendant 48h pour qu'il prenne sa forme et qu'il s'aère.

La fenêtre de la chambre est quasiement ouverte toute la journée avec le lit ouvert, mais ca ne change pas beaucoup. Je vais essayer de changer les draps, peut être qu'ils sont effectivement imprégnés de l'odeur.
J'ai fini par les appeler. Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu mon message. Alors que je leur écrit par leur formulaire et une seconde fois par la pop-up de chat qui s'ouvre quand on est sur leur site.

Bref. Ils m'envoient la sur-mousse à ajouter au matelas censée être plus ferme. Elle devrait arriver d'ici 1 à 2 semaines. A suivre.
jkw0n10 avril

J'ai fini par les appeler. Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu mon …J'ai fini par les appeler. Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu mon message. Alors que je leur écrit par leur formulaire et une seconde fois par la pop-up de chat qui s'ouvre quand on est sur leur site. Bref. Ils m'envoient la sur-mousse à ajouter au matelas censée être plus ferme. Elle devrait arriver d'ici 1 à 2 semaines. A suivre.

La technique c'est de ne pas utilisé leur site pour leur écrire Mais ton mail avec cette adresse:

contact@emma-matelas.fr
voila
J'ai reçu ma "sur-mousse" plus ferme en moins d'une semaine. Il s'agit d'une mousse de couleur foncée qu'on rajoute à l'intérieur du matelas, par dessus les autres mousses.

Même après 1 seule nuit, la différence est flagrante et le matelas nettement plus ferme et j'ai moins cette sensation de chaleur que j'avais avant.

Pour moi le matelas est beaucoup plus confortable maintenant, et mon dos me remercie déjà.

Je vous mets quelques photos.

23935509-LXXfU.jpg23935509-M1TBU.jpg23935509-Vz7pR.jpg
PS: quand on voit l'intérieur du matelas, on se rend quand même compte qu'on paie cher le mètre carré de mousse 😏
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires