[Possesseurs Hitman 3 sur PS4/PS5] Hitman 1 GOTY Edition offert (dématérialisé)

16
15 avril 2021
A vous les possesseurs de Hitman 3 sur PS4/PS5, la version GOTY de Hitman 1 vous est offerte sur le store Playstation
Plutôt un bon plan quand on voit que cette même version est encore vendue 59,99€ sur le store

Conditions :
  • Connectez vous à votre compte Playstation
  • Avoir la version de base de Hitman 3
  • Cliquer sur le lien du deal : store.playstation.com/fr-…IGI (ou directement depuis votre console)
  • Télécharger l'Access Pass
  • Vous savez désormais accès à l'édition GOTY de Hitman 1 depuis le jeu Hitman 3

• Informations sur le jeu et mentions légales
Acheter ou obtenir le Pass d'accès vous donne accès aux destinations de l'édition Jeu de l'année de HITMAN 1 dans HITMAN 3.
Vous devez posséder HITMAN 3 pour bénéficier de ce contenu.

• Description Hitman 1 GOTY
Amusez-vous sur le terrain de jeu ultime pour devenir le maître assassin. Voyagez vers des destinations exotiques et éliminez vos cibles à coup de katana, fusil de précision, balle de golf explosive, et pourquoi pas de sauce à spaghetti périmée.

L’édition Jeu de l’année de HITMAN inclut :

- Tous les lieux et les missions de la première saison récompensée de HITMAN,
- La campagne bonus « Patient zéro », comprenant 4 missions inédites avec de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles caractéristiques,
- 3 nouveaux contrats Escalade thématiques,
- 3 nouvelles tenues,
- 3 nouvelles armes.
Informations supplémentaires
Gaming

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de alex7589
    Cool merci!
  2. Avatar de LP13
    GregTiti15/04/2021 16:15

on parle du jeu complet en version GOTY qui est offert si tu as Hitman 3je …on parle du jeu complet en version GOTY qui est offert si tu as Hitman 3je suis tombé dessus par hasard, je ne sais pas si c'est récurrent

OK bien vu, DLC le terme est mal choisi, Hitman 1 était inclus dans Hitman 2 sous forme de DLC d'où ma confusion...
  3. Avatar de S68837
    33336186-mYG2x.jpg33336186-Wp9hQ.jpg

Voyez moi ca affiche 30€ alors que j’ai bien acheter hitman 3 (modifié)
  4. Avatar de LP13
    Sans être rabat-joie, il me semble que ce DLC est gratuit tout le temps donc pas vraiment un deal ?! Mais l'info est tout de même intéressante à faire passer du coup +1
  5. Avatar de GregTiti
    Auteur(e)
    LP1315/04/2021 16:12

Sans être rabat-joie, il me semble que ce DLC est gratuit tout le temps …Sans être rabat-joie, il me semble que ce DLC est gratuit tout le temps donc pas vraiment un deal ?! Mais l'info est tout de même intéressante à faire passer du coup +1

on parle du jeu complet en version GOTY qui est offert si tu as Hitman 3
    je suis tombé dessus par hasard, je ne sais pas si c'est récurrent (modifié)
  6. Avatar de Nicoh64
    Si c'est comme sur le deal Epic, la version starter (1e mission à Dubai) suffit pour en profiter, non ?
  7. Avatar de MC_DZ
    Ça fonctionne aussi pour ceux qui l’ont acheté en version boite? Car moi je le vois marqué à 29.99€ perso
  8. Avatar de Saruhiko
    Il y avait le même deal sur Epic
  9. Avatar de GregTiti
    Auteur(e)
    MC_DZ15/04/2021 16:17

Ça fonctionne aussi pour ceux qui l’ont acheté en version boite? Car moi je …Ça fonctionne aussi pour ceux qui l’ont acheté en version boite? Car moi je le vois marqué à 29.99€ perso

il faut etre connecté à ton compte pour le voir à 0€
  10. Avatar de gamesior
    C’est quoi ce deal sérieux y’a rien de nouveau depuis la sortie du jeu le développeur dit que c’est possible d’avoir Hitman un et deux dès qu’on achète le trois… À ce niveau on va faire des deals pour chaque jeu Ps4 et dire que la version ps5 est offerte …..
  11. Avatar de Rafik-DRIMINI
    Bonjour Bonjour moi je suis connecté à mon compte mais je le vois à 29,99 € 😔
  12. Avatar de GregTiti
    Auteur(e)
    Nicoh6415/04/2021 16:17

Si c'est comme sur le deal Epic, la version starter (1e mission à Dubai) …Si c'est comme sur le deal Epic, la version starter (1e mission à Dubai) suffit pour en profiter, non ?

Saruhiko15/04/2021 16:19

Il y avait le même deal sur Epic

Le deal Epic t'offrait le DLC GOTY si tu avais déjà Hitman 1 Edition Standard
    là, on t'offre le jeu complet en Edition GOTY si tu as déjà Hitman 3
  13. Avatar de S68837
    Il apparait à 30 € pour moi alors que j’ai bien acheté la version standard de Hitman trois sur le store sur le bon compte
  14. Avatar de GregTiti
    Auteur(e)
    Rafik-DRIMINI15/04/2021 16:22

Bonjour Bonjour moi je suis connecté à mon compte mais je le vois à 29,99 € …Bonjour Bonjour moi je suis connecté à mon compte mais je le vois à 29,99 € 😔

S6883715/04/2021 16:46

Il apparait à 30 € pour moi alors que j’ai bien acheté la version standard …Il apparait à 30 € pour moi alors que j’ai bien acheté la version standard de Hitman trois sur le store sur le bon compte

Je ne sais pas quoi vous dire les gars, moi c'est bien gratuit
    peut etre que vous avez deja le jeu en edition normale ?
  15. Avatar de MrHardy
    Chez moi il est toujours indiqué comme étant à 29,99€
  16. Avatar de S68837
    GregTiti15/04/2021 16:55

Je ne sais pas quoi vous dire les gars, moi c'est bien gratuit[Image] peut …Je ne sais pas quoi vous dire les gars, moi c'est bien gratuit[Image] peut etre que vous avez deja le jeu en edition normale ?

Non j’ai que le 3 edition standard
Discussions
Marchands populaires