Possible de ne pas recevoir les deals locaux ?

4
18 septembre
Salut ! Je voulais savoir si c était possible de ne pas recevoir de deal en dehors de sa région quand on met des éléments en favoris ? Je trouve ça inutile de me dire qu’il y a ce que je recherche à 6h de route de chez moi haha

( j’ai pourtant mit dans mes préférences de ne me montrer que les deals près de chez moi )

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonsoir

Il est possible de n'afficher que les deals locaux de ta région, il suffit de configurer cela dans les paramètres de ton compte sur l'application (sur le site web, cela se fait directement depuis la case "Filtrer à droite").
Qu'entends tu par contre quand tu dis "ne pas recevoir de deal en dehors de sa région quand on met des éléments en favoris" ?
J.Oldman18/09/2019 19:27

Bonsoir Il est possible de n'afficher que les deals locaux de ta …Bonsoir Il est possible de n'afficher que les deals locaux de ta région, il suffit de configurer cela dans les paramètres de ton compte sur l'application (sur le site web, cela se fait directement depuis la case "Filtrer à droite"). Qu'entends tu par contre quand tu dis "ne pas recevoir de deal en dehors de sa région quand on met des éléments en favoris" ?

Salut, merci pour ta réponse !
J’ai dit favoris mais j’avais perdu le terme exacte, par exemple, quand je met « frigo » en alerte, j’ai beau avoir mit deal locaux, je me retrouve avec des 61, 75, etc alors que je suis du 41 donc du Centre
R_HZX18/09/2019 19:45

Salut, merci pour ta réponse !J’ai dit favoris mais j’avais perdu le terme …Salut, merci pour ta réponse !J’ai dit favoris mais j’avais perdu le terme exacte, par exemple, quand je met « frigo » en alerte, j’ai beau avoir mit deal locaux, je me retrouve avec des 61, 75, etc alors que je suis du 41 donc du Centre

D'accord, tu parlais des alertes. Malheureusement les filtres locaux ne s'appliquent pas aux alertes à l'heure actuelle, celles-ci répertorient et notifient tous les deals sans exception
J.Oldman18/09/2019 19:47

D'accord, tu parlais des alertes. Malheureusement les filtres locaux ne …D'accord, tu parlais des alertes. Malheureusement les filtres locaux ne s'appliquent pas aux alertes à l'heure actuelle, celles-ci répertorient et notifient tous les deals sans exception

Ah d’accord, c’est pas grave ! Merci en tout cas, je vais pouvoir arrêter de chercher partout haha ! Bonne soirée à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions