Possible de recevoir un colis sans rien n'avoir commandé ?

20 novembre 2021
Bonsoir,
j'aimerais vos conseils ou savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ma petite avanture.

j'ai reçu le 17 novembre un mail d'ups concernant un envoi de colis depuis les états Unis par la société Impact Stamping INC, sauf que je n'ai rien commandé en ce moment et encore moins aux states. Je pensais à une blague ou un fake, sauf que non j'ai un véritable suivi de colis qui devrait arriver mercredi, avec mon nom, adresse, mail etc et mon pseudo (qui si je ne me trompe pas, et exclusif à mon compte xbox). Je n'ai reçu aucuns mails de commande ou d'éventuels gains.
Une erreur ? je ne pense pas, ils ont toutes mes infos. Un piratage ? je n'ai aucuns débit sur mon compte et ni sur mon solde paypal et je ne serais pas livré chez moi.

Vous en pensez quoi ? L'entreprise apparemment font des emballages si j'ai compris, mon colis fait quand même 6.8kg. C'est marqué dans le suivi importations dédouanées, on est d'accord que si je reçois le colis, je ne dois rien payer en frais de douane. Ou dois-je refuser le colis ?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
Top commentaires
25 commentaires
Laisser un commentaire