Post d'un deal

5
25 octobre
Coucou tout le monde,
Je me demandais tout simplement il y a-t-il un moment propice pour poster un deal ? Car une fois une période passée, le deal n'a plus aucune chance de surgir des abysses et être vu par la communauté sauf par recherche explicite. Merci pour vos lumières.
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Si tu parles en terme de terme de température le mieux est de poster à un moment de forte influence, ton deal recevra alors plus rapidement et plus facilement des votes.
Après il faut également voir en fonction des autres deals présents, bien s'assurer qu'aucune offre moins cher est présente.
Avec la Page A la Une y a quand même pas mal de remise en avant des deals, un deal apparaît une première fois dans "Nouveaux", puis dans "Hot" une fois les 100° atteints et au final dans "A la Une" si le deal est suffisamment intéressant.
Ah d'accord merci pour les infos je pense qu'il faut posté vers les coups de 18h en gros
Infinitypure25/10/2019 00:36

Ah d'accord merci pour les infos je pense qu'il faut posté vers les …Ah d'accord merci pour les infos je pense qu'il faut posté vers les coups de 18h en gros

ça dépend du produit aussi , en heures tardives si tu postes un très bon deal informatique ça peux flambée vite car il y a plus de connaisseurs
Faire un deal juste pour avoir des votes...
J’ai envie de dire c’est la période en ce moment! Poste un paquet de jambon et ça burn sans soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions