[PostNL] Tuto comment suivre son colis en livraison par PostNL depuis la Chine!

137
13 juin 2015
Alors je suis certain que comme moi vous avez souvent choisi PostNL pour les livraisons depuis la Chine, mais ce qui est rageant c'est qu'on a pas de nouvelle du Colis tant que celui-ci n'est pas encore arrivé aux Pays-bas |o .
En effet lorsque vous choisissez PostNL votre colis suit la route suivante: Chine ---> Pays Bas --->France.
C'est normal que vous n'ayez pas d'information puisque la poste néerlandaise ne prend en charge votre colis qu'une fois celui-ci arrivé chez eux, puis ils refilent le bébé à la poste française à Roissy. Je viens de découvrir le transporteur qui prend en charge les colis en Chine pour les envoyer aux Pays-bas. C'est SFexpress !
Après m'être perdu dans leur site en chinois j'ai pu enfin trouver le fameux lien de suivi en anglais!

Voici le précieux lien B) : sfb2c.com/?a=…kEn

Et sur le lien ci dessus ce qui est génial c'est que vous savez dans quel pays se trouve actuellement votre colis et vous pouvez suivre l'avancement de la livraison même après que ce transporteur s'en soit occupé!

Voila donnez moi vos retours sur cette petite trouvaille et tous à vos tracking number !!!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions

137 commentaires