Poudre Powerade

22
29 septembre 2015
Amis sportif dealabsiens victime de crampe j'ai besoin de vous !

Je cherche un lot ou une reduc sur de la poudre à diluer Powerade

powerade.fr/fr/…de/

Merci

22 commentaires

ils ont fait une poudre! ah ben c'est cool.. du coup pareil

supprimé27933

Parait qu'il faut boire de la bière après un effort !!

pas besoin de poudre, beaucoup de flotte et surtout pas de bière ! carter la bière comme tout alcool déshydrate

supprimé27933

Bouh... on m'aurait menti ?? bon... j'aime pas la bière... désolée
Je propose des massages en échange

Posteur

L'eau c'est bien pas de problème mais les crampes me pousse à bout alors cette poudre pourrai me délivré

supprimé27933

C'est chimique, c'est caca !

Posteur

Tant pis je veux test

supprimé27933

Ca se trouve ça va te trouer le bide !!

Posteur

Ou ch*** en poudre

Et tu crois que cette poudre va t'enlever tes crampes ?
Bois de l'eau, beaucoup d'eau !

Posteur

J'ai déjà bu de l'eau des fois plus de 2L pour 3 heure de sport et je fini toujours mes séances pour une grosse crampe au mollet... Un préparateur sportif m'a conseillé cette poudre sa coute pas grand chose d'attendre un petit résultat surtout que la compétition commence

Mon mari est marathonien et il boit un truc en poudre une semaine avant ses marathons. Ça a l'air efficace, je lui demanderai le nom, mais c'est sur, c'est pas powerade.
Et je confirme, l'eau ne lui suffit pas non plus pour éviter les crampes.

Posteur

hidasand

Mon mari est marathonien et il boit un truc en poudre une semaine avant … Mon mari est marathonien et il boit un truc en poudre une semaine avant ses marathons. Ça a l'air efficace, je lui demanderai le nom, mais c'est sur, c'est pas powerade.

Ok merci

Ah! Moi non plus je savais qu'ils avaient sortis le powerade en poudre.

Les avis sont bons sur Decathlon :
decathlon.fr/pow…158;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=POWERADE%20Poudre%20Storm&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CPG6lam8nMgCFUHnwgodRswMpA

je suis à la recherche de poudre gatorade, si jamais quelqu'un sait où s'en procurer

Posteur

colonelz0

Ah! Moi non plus je savais qu'ils avaient sortis le powerade en … Ah! Moi non plus je savais qu'ils avaient sortis le powerade en poudre.Les avis sont bons sur Decathlon :http://www.decathlon.fr/powerade-poudre-storm-id_8200974.html?LGWCODE=1448158;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=POWERADE%20Poudre%20Storm&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CPG6lam8nMgCFUHnwgodRswMpA

Oui assez selon mon ami on peut en trouver dans les sport 2000 mais décat propose aussi selon les stocks

Il faut boire de l'eau salée. C'est dégueu, mais le sodium aide pour prévenir (ou guérir) des crampes.

QwarTzyyy

Tant pis je veux test

Sinon une solution de bicarbonate de sodium dilué avec de l'eau, quelques jours avant une séance d'entraînement et pendant une compétition réduit la fatigue musculaire.
La Saint-Yorre est efficace au même titre.
Carter a raison, la bière pour la récupération a bonne presse.

Essaie de te renseigner sur les boissons isotoniques. Lorsque tu bois uniquement de l'eau, tu t'hydrates moins bien que lorsqu'elle est mélangée avec des glucides, du type glucose (dextrose), maltodextrine ou saccharose si tu n'as rien d'autre. Il existe aussi le miel (attention à sa concentration en fructose), et d'autres aliments permettant d'augmenter la pression osmotique de ta boisson. Le sel fait également partie de ces éléments, à ne pas négliger, surtout si tu fais un effort long et pendant lequel tu transpires beaucoup.

Avec une telle boisson, non seulement tu t'hydrates bien (à condition d'en boire suffisamment), mais tu fournis également à ton corps de l'énergie tout au long de l'effort

Pas besoin de cette poudre Powerade, regarde les constituants, tu y trouveras les mêmes choses qu'écrites au-dessus (principalement Dextrose, Maltodextrine et Saccharose), tu peux alors te faire toi-même ta boisson, pour moins cher, et tu sais ce qu'il y a dedans!

Bon en fait il m'a dit que c'est pas spécifique pour les crampes, mais que pour lui ça a également eu l'effet de lui supprimer ce problème : overstims.com/MAL…wcB

Posteur

Merci bien pour tout vos conseil je prend note et me ferais sans doute des mixtures faite maison ou changerai de distributeur pour tester les produits
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Combo - DD interne + boîtier DDE11
    2. Galaxy A5 201733
    3. Recherche tv 55’22
    4. Mumablue44

Voir plus de discussions