23 septembre 2012
Hello :),

J'ai remarqué que bons nombres d'entre vous avaient bon gout, et je cherche donc un amateur en déco ! J'aimerai acheter un pouf XXL (Type Fatboy) pour mon salon, seulement je trouve celui ci juste hors de prix !!!

Est ce quelqu'un connait un concurrent / autre marque de très bonne facture pour ce genre de pouf ?

J'ai trouvé ça :

designfurn.com/fr/…nal

Mais le processus de paiement me fait juste flipper (même pas de https) !

D'avance merci.

16 commentaires

Tu cherches quoi comme taille ?

Car pour moi un pouf XXL c'est minimun 2m x 2m sachant qu'il existe même des 2,5m x 2,5m

supprimé718

Je connais pas ton budget exact, mais ceux là ont l'air sympa pour le prix loftbag.com/sho…tml (même si les dimensions sont un peu en dessous de celles que donne Tusco33)

Après je dis ça, je ne connais pas la marque plus que ça, mais ça m'a l'air d'être de la très bonne qualité d'après les commentaires (et ils sont déhoussables apparemment)

Posteur

Quelque chose dans le genre 160-120 ou 180x140 à peu de chose prés.

supprimé718

OK donc ça pourrait le faire, ceux que j'ai donné dans mon lien font 185 X 135 Je précise juste que c'est une marque française et que le prix de lancement était de 200€

Je sais que myfab en vend mais après faut pas être pressé :

fr.myfab.com/cat…tml

supprimé1470

2 m putain !!! c est un matelas

supprimé1470

la taille d un appart t parisien

jai faillien prendre 1 pour mon chatpetit modele , mais aime pas les truc meuilleux...

Admin

Euh tu ne t'es pas trompé de sujet ?

EDIT : C'est corrigé ;).

supprimé1470

|D

Posteur

Le lien de Disco me parait pas trop mal, un poil cher je trouve. Myfab, clairement, il ne faut pas être pressé

supprimé11974

ton lien est hs

supprimé11974

Tusco33

Je sais que myfab en vend mais après faut pas être pressé :h … Je sais que myfab en vend mais après faut pas être pressé :http://fr.myfab.com/categories/maison/poufs.html

ton lien est hs

supprimé11974

Bonjour vous n'avez pas un plan pour un pouf XXL pour offrir à un ami avec une remorque

D'ailleurs, désolé de m'incruster hein.. Mais est ce que vous avez des sites où le mobilier est pas super cher.. Ikea c'est pas hyper cher mais si y'a mieux..

leboncoin.fr
Il y a tellement de meubles à vendre que tu peux faire des affaires !

pas faux tiens ! Je vais voir, le Ikea ça doit se revendre assez rapidement pour peu qu'il y aie un Tyler Gordon dans ch'nord, je suis bon
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w22
    2. Demande avis téléphone (S8+ ,Note 8, Iphone ...? )711
    3. Clavier rétroéclairé à bon prix45
    4. Écran PC23

Voir plus de discussions