Pouf XXL

3
4 juillet
Salut a tous, je voulais seulement savoir si vous aviez des marques a conseiller pour un pouf xxl (~ 180 x 140cm) a moins de 100€.

Merci d’avant pour vous reponses
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Salut,

Pour ma part j'ai acheté récemment un Loftbag en version outdoor, qui est à peu près dans ces dimensions, après avoir cherché une alternative sérieuse au Fat Boy qui n'était pas dans mon budget.
Livraison dans les temps (j'avais même précisé dans ma commande si c'était possible un jour en particulier où j'étais présent et - hasard ou pas - j'ai été livré ce jour-là).
Le pouf est costaud (housse très solide, j'ai un peu plus de doute sur l'enveloppe des billes polystyrène si on le déhousse souvent)) , et la couleur jolie.
Bref, je n'ai pas été déçu.
Samu1504/07/2019 17:35

Salut,Pour ma part j'ai acheté récemment un Loftbag en version outdoor, q …Salut,Pour ma part j'ai acheté récemment un Loftbag en version outdoor, qui est à peu près dans ces dimensions, après avoir cherché une alternative sérieuse au Fat Boy qui n'était pas dans mon budget.Livraison dans les temps (j'avais même précisé dans ma commande si c'était possible un jour en particulier où j'étais présent et - hasard ou pas - j'ai été livré ce jour-là).Le pouf est costaud (housse très solide, j'ai un peu plus de doute sur l'enveloppe des billes polystyrène si on le déhousse souvent)) , et la couleur jolie.Bref, je n'ai pas été déçu.

Super, merci pour ton retour.
Avec plaisir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions