Poupées de collection Barbie Star Wars (Leia, Dark Vador ou R2-D2)

6
27 août 2019

Poupées pour collectionneurs (je l'aurais bien offerte à ma fille de 6 ans mais c'est un peu cher comme "simple" jouet). Après ça peut en intéresser d'autres plus fortunés ! Ou simplement les collectionneurs, car elle prendra nécessairement de la valeur avec le temps.
Prévente sur Amazon.fr à 150,34 €
Prévente sur Mattel US à 100 $ (+60 $ de fdp )
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
25971454-y6H4D.jpg
Elles ont la classe... Mais de là à mettre 150€ dedans... 😁
Oui c'est clair ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui justifie un tel prix d'ailleurs... Après ça fera la joie des collectionneurs, c'est certain
d0ug7927/08/2019 20:42

Oui c'est clair ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui …Oui c'est clair ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui justifie un tel prix d'ailleurs... Après ça fera la joie des collectionneurs, c'est certain

Tu aurais du tenter un deal
J'ai tenté 2 fois, mais il m'a été refusé car ce n'est pas une promotion... Le forum était la dernière option pour partager.
d0ug7927/08/2019 21:00

J'ai tenté 2 fois, mais il m'a été refusé car ce n'est pas une pro …J'ai tenté 2 fois, mais il m'a été refusé car ce n'est pas une promotion... Le forum était la dernière option pour partager.

T’as qu’à mettre qu’elles sont en vente chez lidle, ça passe pour les deals sans promo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions