Pour ce week end. Alpes, station de ski / village avec neige + beau paysages. Départ lyon

6
12 novembre
Bonjour.

J'ai loué une voiture pour passer un week end Dans les Alpes.
Depart de Lyon.
Je cherche une station de ski ou village (on ne ski pas, de toute façon ce n'est pas ouvert) pas trop trop loin de Lyon dans les Alpes.

Critères :
- il y a déjà de la neige (pas besoin de beaucoup mais 20 cm au niveau de la station c'est très bien) de quoi faire de la raquette.
- paysage magnifiques. Genre on voit pas mal de sommets.
-pas trop haut non plus. Pas envie d'acheter une paire de chaînes pour le week end pour la voiture de location...
- au départ de Lyon donc pas une station sur les hauteurs de Nice ^^

Ensuite je vais regarder les logements types Airbnb.

Merci a vous
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
peux pas t'aider, suis des Alpes du Sud, mais bon week-end, ça donne envie
Regarde sur le site skiinfo.fr/alp…tml

Tu as le niveau d'enneigement de toutes les stations des Alpes du Nord ce qui te permet de choisir et de voir en les cherchant sur Google map celles qui te vont niveau distance et la vue sur place

C'est la technique que j'emploie quand la saison est ouverte pour choisir ou aller skier
Regardes dans le Vercors
Bonjour,

Ce sera Gresse-en-Vercors ce week end.
Pour l'instant pas vraiment de neige. Mais ça devrait bien plâtrer durant les prochaines 24h.

Merci à vous
Alors ce séjour à Gresse-en-Vercors était-il enneigé ?
Déjà entre Lyon et peu avant Grenoble, beaucoup de neige. Puis plus rien de Grenoble à la moitié de l'ascension. Enfin beaucoup de neige a l'arrivé. Peu être 40cm de neige fraiche.
Super soleil le samedi. Un peu mois le dimanche. Paysages magnifiques
Superbes balades.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions