La Chasse aux Rennes: non, merci!

11
11 décembre 2019
Salut,

J'ai décidé de créer ce sujet pour ceux et celles qui n'ont pas envie de participer à la chasse aux rennes.

Je suis tout de même curieux concernant les statistiques.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Bon moyen pour recevoir des rennes, malin !
Il te suffit de lire les conditions de l’offre des Rennes :

« Est-il possible de ne pas jouer ?
Sur la page principale du jeu, vous trouverez un lien vous permettant de vous retirer du jeu. Vous ne verrez alors plus de Rennes enflammés. Vous pouvez recommencer à jouer plus tard si vous changez d'avis ! »

Donc chacun peut juste ne pas y participer, dans le silence et sans grogner
Kazquo11/12/2019 20:54

Il te suffit de lire les conditions de l’offre des Rennes : « Est-il pos …Il te suffit de lire les conditions de l’offre des Rennes : « Est-il possible de ne pas jouer ?Sur la page principale du jeu, vous trouverez un lien vous permettant de vous retirer du jeu. Vous ne verrez alors plus de Rennes enflammés. Vous pouvez recommencer à jouer plus tard si vous changez d'avis ! »Donc chacun peut juste ne pas y participer, dans le silence et sans grogner

Merci pour tes précieuses informations.
Mais je continue à en recevoir.
Bud7711/12/2019 21:20

Merci pour tes précieuses informations. Mais je continue à en recevoir. ( …Merci pour tes précieuses informations. Mais je continue à en recevoir.

Relance l'appli
Bud7711/12/2019 21:20

Merci pour tes précieuses informations. Mais je continue à en recevoir. ( …Merci pour tes précieuses informations. Mais je continue à en recevoir.

Dans ce cas, la réponse est également dans le sujet dédié aux Rennes :
« Qui dois-je contacter si j’ai un problème avec le jeu ?
Cela dépend de votre problème !
Si vous avez rencontré un bug, veuillez prendre une capture d’écran du message d’erreur et le signaler via notre formulaire de soumission de feedback ! »
Pourquoi ne pas participer ?
quicktime11/12/2019 21:31

Pourquoi ne pas participer ?

Parce-que déjà je fais ce que je veux!

Et puis ça me gonflait de les voir apparaître.
J'ai désormais une application fluide, sans course aux rennes, le pied!

J'avais joué le jeu la dernière fois mais j'ai découvert que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Édité par "Bud77" 11 décembre 2019
Bud7711/12/2019 22:15

Parce-que déjà je fais ce que je veux! Et puis ça me gonflait de l …Parce-que déjà je fais ce que je veux! Et puis ça me gonflait de les voir apparaître. J'ai désormais une application fluide, sans course aux rennes, le pied! J'avais joué le jeu la dernière fois mais j'ai découvert que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Ah bon ? Ça ne vaut pas le coup de gagner une PS4 Pro, des airpods, des cartes cadeaux etc... ?
lucas.gatto12/12/2019 02:24

Ah bon ? Ça ne vaut pas le coup de gagner une PS4 Pro, des airpods, des …Ah bon ? Ça ne vaut pas le coup de gagner une PS4 Pro, des airpods, des cartes cadeaux etc... ?

en termes de ratio temps passé/Chances de gains, non je ne trouve pas.
Édité par "Stelvio" 12 décembre 2019
lucas.gatto12/12/2019 02:24

Ah bon ? Ça ne vaut pas le coup de gagner une PS4 Pro, des airpods, des …Ah bon ? Ça ne vaut pas le coup de gagner une PS4 Pro, des airpods, des cartes cadeaux etc... ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et en général quand c'est gratuit il y a souvent des contreparties pas toujours clairement exprimées.
Burma12/12/2019 09:10

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et en général quand c'est gratuit i …Chacun est libre de faire ce qu'il veut et en général quand c'est gratuit il y a souvent des contreparties pas toujours clairement exprimées.

Effectivement, il y'a un slogan qui circule sur le net à propos des services gratuits...

En anglais :
- "If it's free, you're the product"
- "If you're not paying for it, you become the product"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions