Pour ceux qui veulent un iPhone XS

14
27 juin
yo les gars

ça fait plusieurs semaines que je garde un oeil sur les iPhone XS

y'a eu une offre chez cdiscount à 950€ MOINS 100€ grâce à un code, donc 850€

or là j'ai vu y'a 5mins que le prix de cdiscount est passé à 1072€

1647657-w6CVd.jpg
c'est la merde

vous pensez qu'il y aura une bonne offre pendant les soldes d'été ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Apple ne vend pas ses iPhone au rabais comme Samsung alors ne t'étonnes pas s'il y a rien mais bon...
(Je suis sur Galaxy S10)

Cela dit à 850€ c'était pas dégueu vendu et expédié par cdiscount
Édité par "Diez78" 27 juin
Diez7827/06/2019 23:46

Apple ne vend pas ses iPhone au rabais comme Samsung alors ne t'étonnes …Apple ne vend pas ses iPhone au rabais comme Samsung alors ne t'étonnes pas s'il y a rien mais bon...(Je suis sur Galaxy S10)Cela dit à 850€ c'était pas dégueu vendu et expédié par cdiscount

et oui c'était une bonne offre mais ça a duré que quelques heures et je l'ai loupée

là je sais pas pourquoi ils ont augmenté d'un coup le prix

et le pire c'est qu'ils ont ajouté "BON PLANS" comme si y'avait une offre spéciale, wtf ?

peut-être qu'ils ont augmenté pour faire une promo demain ou un truc du genre ?
Fraka_Tribe27/06/2019 23:50

et oui c'était une bonne offre mais ça a duré que quelques heures et je l' …et oui c'était une bonne offre mais ça a duré que quelques heures et je l'ai loupéelà je sais pas pourquoi ils ont augmenté d'un coup le prixet le pire c'est qu'ils ont ajouté "BON PLANS" comme si y'avait une offre spéciale, wtf ?peut-être qu'ils ont augmenté pour faire une promo demain ou un truc du genre ?

:/ si ça s’enlève d’un coup c’est pas bon signe, s’il y a rien demain c’était une erreur
je m'en veux jour après jour d'avoir loupé cette offre

le pire c'est que d'habitude je suis assez hésitant, mais là j'étais grave chaud pour passer à la caisse

le souci c'est que j'étais tranquille dans mon jardin et que je pouvais pas payer via mon phone, je me suis dit "je vais payer après"

puis c'était trop tard
Fraka_Tribe27/06/2019 23:56

je m'en veux jour après jour d'avoir loupé cette offrele pire c'est que d …je m'en veux jour après jour d'avoir loupé cette offrele pire c'est que d'habitude je suis assez hésitant, mais là j'étais grave chaud pour passer à la caissele souci c'est que j'étais tranquille dans mon jardin et que je pouvais pas payer via mon phone, je me suis dit "je vais payer après"puis c'était trop tard

Oui je vois des fois on réalise pas de suite et puis on se dit qu’on va le faire après le fait de surveiller tout les jours c’est presque s’auto convaincre
Si tu veux un iPhone XS, attends la sortie dû prochaine iPhone, t’es plus à 3 mois près
Jeami5728/06/2019 06:03

Si tu veux un iPhone XS, attends la sortie dû prochaine iPhone, t’es plus à …Si tu veux un iPhone XS, attends la sortie dû prochaine iPhone, t’es plus à 3 mois près

bah non j'attends pas
Tu n'es pas tenté par de l'occase ?
Dynamo28/06/2019 09:20

Tu n'es pas tenté par de l'occase ?

pas vraiment, parce-que l'occas tu le trouves pas en-dessous de 850€ (prix du dernier deal en neuf)
Je cherche un XR à bon prix moi et j'ai raté le deal Leclerc
Jeami5728/06/2019 09:43

Bah paye le 1072€

bah non j'attends 850€, mais j'attendrai pas octobre
Les prix sont en chutes en septembre pas octobre
regardez ça

25141779-2FogR.jpg

le prix du argent est repassé à 970€ et ils ont enlevé la mention "BON PLANS", wtf ?

ils ont craqué
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions