Pour leur 24 ans LDLC nous offre de belles réductions...

8
25 janvier
Alors c'est 23h59, je suis bien chaud pour voir les réductions promis par LDLC pour leur 24 ans, 3, 2, 1 ,0

Ben rien, que dalle même pas -1%, le gars qui a fait le développement du site doit avec la grippe..bon ben dodo (la loose)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
le décompteur est reparti
Bonne nuit demain peut-être ...
Ba il y a une promo par heure .
Snake7225/01/2020 01:34

Ba il y a une promo par heure .

le site a buggé à mort au début
franck0625/01/2020 02:14

le site a buggé à mort au début

Quand je vois le nombre de site qui bug il devrait changer leur personnel à certain site ça ne leur ferai pas de mal :/
Mdr
Sur leur page Facebook ils ont dit qu'ils avaient caché un code sur leur site aussi. Personne ne l'a trouvé par hasard ? Parce que j'ai cherché , mais j'ai trouvé que des mots qui ne fonctionnent pas : "a+b" sur le tuyau, un truc du style "feet" sur les traces de semelle et "SPEAK" à l'envers sur le papier jaune avec écrit 24 :/
Inaki_MCF25/01/2020 13:35

Sur leur page Facebook ils ont dit qu'ils avaient caché un code sur leur …Sur leur page Facebook ils ont dit qu'ils avaient caché un code sur leur site aussi. Personne ne l'a trouvé par hasard ? Parce que j'ai cherché , mais j'ai trouvé que des mots qui ne fonctionnent pas : "a+b" sur le tuyau, un truc du style "feet" sur les traces de semelle et "SPEAK" à l'envers sur le papier jaune avec écrit 24 :/

Purée qu'est ce qu'ils gonflent avec leurs promos cachées, déjà qu'elles sont pas fabuleuses mais s'il faut qu'ils les cachent.

Y'a quelques années la période des soldes étaient franchement sympa chez LDLC (avec leurs promos sur 4 produits ciblésou plus qui avaient de bonnes réducs) + la livraison gratuite en relais là maintenant faut payer 6€ pour de la livraison magasin...

Qu'ils fassent moins dans le digital marketing et plus dans les vraies promos !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires