10 juillet 2021
Bonjour

La nouvelle Taxe appliquée à Aliexpress devrait être appliqué seulement sur le prix du produit, mais celle ci semble même tenir compte des frais de livraison.
:/ :/ :/
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Ben trouve un autre vendeur avec la livraison gratuite ...
  2. Avatar
    34127922-XYgO8.jpg
  3. Avatar
    Au niveau international, la base de taxation à l'importation repose sur la notion de " Valeur en douane ", telle que définie par l'OMC et qui est appliquée par l'Union Européenne.

34128042-vrElw.jpg
    Si tu es passionné par le sujet, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ICI.
    Bonne lecture à toi.
  4. Avatar
    En france aussi on paie la TVA sur les frais de port, du coup je vois pas le poblème ^^
  5. Avatar
    On n'en a pas fini avec les discussions des personnes qui ne font même pas l'effort de de chercher si une discussion similaire existe déjà et répond en long en large et en travers à leurs questions
    Édité par "PaoloC" 10 juillet
  6. Avatar
    La chose est d'autant plus claire qu'en matière de e-commerce, le transport fait partis de la prestation.
  7. Avatar
    car sinon t'as des frais de port énormes pour un article quasi gratuit, comme à la grande époque sur ebay
  8. Avatar
    Bienvenue en France 🇫🇷
  9. Avatar
    leonidas34010/07/2021 14:21

Bienvenue en France 🇫🇷

Bienvenue dans le monde du commerce international, plutôt.
  10. Avatar
    PaoloC10/07/2021 14:44

Bienvenue dans le monde du commerce international, plutôt.

Non non bienvenue au pays des taxes, LA FRANCE 🇫🇷
  11. Avatar
    leonidas34002/08/2021 03:36

Non non bienvenue au pays des taxes, LA FRANCE 🇫🇷

Bienvenue au pays des services (et aides).

PS : tout sa il faut le payer, donc des taxes.
    Édité par "jack47" 2 août
  12. Avatar
    jack4702/08/2021 04:51

Bienvenue au pays des services (et aides).PS : tout sa il faut le payer, …Bienvenue au pays des services (et aides).PS : tout sa il faut le payer, donc des taxes.

Entre ce que je paye et les aides reçues je crois que les calculs sont pas bons.. mais si tu le dis
Laisser un commentaire
Marchands populaires