Pourquoi bishop responsable du fbi se fait exploser au début du film en tenant ça tête

11
26 octobre 2015
Salut à tous dans x files le film pourquoi bishop se laisse se faire exploser en tenant sa tête ?merci

11 commentaires

Posteur

Et croyez vous aux plusieurs races d'extraterrestres ?

La vérité est ailleurs...
Et si tu allais la chercher?!

Modo

Toutrisque is alive!
On était à 2 doigts de supprimer ce smiley >>>

@jdide : Pas de spoiler |o

Posteur

toutrisque

La vérité est ailleurs...Et si tu allais la chercher?!

C'est risquer dans ce domaine car si la population est mise au courant comme sur les enlèvements avec l'aval de certains dirigeants :les conséquences sont énormes !!!!!! allez !je ne dit plus rien sinon je vais avoir de super gros problèmes et vous ne me verrez plus
Bonne nuit

Modo

Visioo

@jdide : Pas de spoiler |o

spoiler le début d'un film, c'est cocasse comme idée

@jdide n'oublies pas de mettre ton petit chapeau

http://4.bp.blogspot.com/-jscrzh5Kntg/T8mBshwVsaI/AAAAAAAAADQ/bO4-0VeJ8OY/s1600/foilhats_400.jpg

Posteur

smash

spoiler le début d'un film, c'est cocasse comme idée ;)@jdide n'oublies p … spoiler le début d'un film, c'est cocasse comme idée ;)@jdide n'oublies pas de mettre ton petit chapeau

T'inquiète j'ai mon ami qui vient d'edenia près de l'étoile Sirius si colonisation et esclavage je quitte le système solaire et la jolie bleue et ainsi dealabs

Posteur

Bonne nuit à vous

Visioo

Toutrisque is alive! On était à 2 doigts de supprimer ce smiley ( … Toutrisque is alive! On était à 2 doigts de supprimer ce smiley >>>‌ @jdide : Pas de spoiler |o

Nooon
Quand l humanité est en danger...
Quand l espoir parait vain...
Quand tout semble perdu...
J interviens

Modo

toutrisque

Nooon Quand l humanité est en danger...Quand l espoir parait … Nooon Quand l humanité est en danger...Quand l espoir parait vain...Quand tout semble perdu...J interviens

tu es le Capitaine FLAMme

Posteur

Coucou et bishop ? pourquoi il se fait exploser dans le bâtiment ?

smash

tu es le Capitaine pet - FLAMme

Laisser un commentaire
@
    Texte