Pourquoi des gens disent prenium ?!?

80
16 décembre 2016
De plus en plus, dans les deals ou le forum "avec Amazon preNium."

Mais NON NON NON.

POURQUOI ??!!??

POUR-QUOI ?
Informations supplémentaires
Blabla
80 commentaires
Ce sont les mêmes qui disent "bon anniF"
Ce sont les mêmes qui disent "aRéoport"
Ils ne voyent pas que c'est une erreur...
Il m'a fallu 2 semaines pour le voir quand je me suis abonné
behung

Ce sont les mêmes qui disent "aRéoport"

"Aréoport de Nice, aréoport de Nice, 2 minutes d'arrêt".
15750354-ftBAQ

Ils n' ont pas la lettre M sur leur clavier
MmePatate.

Ils n' ont pas la lettre M sur leur clavier

Ca donnerait "Anazon Preniun".
Pour discuter autour d'un petit topic.

jeuxvideo.com/for…htm
bonne anniversaire
Pareil je ne comprends pas, c'est pas compliqué comme même.
Qu'est ce qui d n'est
Do0d

bonne anniversaire

Et bonne appétit aussi !
C'est une erreur, ça arrive, faites table basse sur le passé voyons !

Y'en a qui savent pas écrire comme même !

Spoiler

"comme même" à la place de "quand même" j'ai l'impression que c'est assez … "comme même" à la place de "quand même" j'ai l'impression que c'est assez récent mais j'en croise de plus en plus aussi ^^

Peut être ils croivent l'avoir bien écrit

Spoiler

1truc2fou

Y'en a qui savent pas écrire comme même !

Oh non c'est pas récent et ça m'exaspère !
Arrêtez de vous batter c'est qu'une histoire d'orthographe !
djuaie

Ils croivent ... du verbe croiver

Mais bon accepte par l'academie alors ....

Tout fout le camp

C'est la reforme de la langue francaise c'est pour SA

Spoiler

evinrude37

Ils croivent ... du verbe croiver Mais bon accepte par … Ils croivent ... du verbe croiver Mais bon accepte par l'academie alors ....Tout fout le camp

Naaaan, c'est accepté ?!
nomonosmonomo

Pour discuter autour d'un petit … Pour discuter autour d'un petit topic.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101767861-1-0-1-0-compte-premium-ou-compte-prenium.htm

Ne serais-tu pas en train d'insinuer que les topics dealabs commencent à avoir le même niveau que ceux de jeux vidéos [img size=300px]http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif#plugin_smiley[/img]
C'est tout à fait normal, car à l'oreille "preMium" fait "preNuim" et nous nous basons sur notre oreille pour écrire les mots inconnus.
djulaie

Tout comme ' faut qu'on voye '

Les bras m'en tombent !
djuaie

Peut être ils croivent l'avoir bien écrit

Spoiler

Croivent, doivent, poivent, même combat
C'est comme j'ai ete en vacances au lieu de je suis allé ...
quand même ou comme même ahahaha
Un message du sponsor du topic

[image manquante]

dyldec

Phonetiquement çà passe mais pas à l'ecrit ....
GiveMeMoreDeals

Croivent, doivent, poivent, même combat

sauf que ils doivent ça existe !

Vous êtes méchants comme même 2 pages pour ça
De plus en plus, dans les deals ou le forum "avec Amazon preNium."

Mais NON NON NON.

POURQUOI ??!!??

POUR-QUOI ?
15750433-J5Ixt

roazhon91

15750429-eEXvD

Spoiler

KN33, c'est pour toi

Il faut que je voye si ça existe
roazhon91

Spoiler

KN33, c'est pour toi

15750431-41RyB

kn33

t'inquiète pas pour lui , son truc c'est les chiffres , plus besoin de savoir parler quand t'est péter de tunes !!
kn33

15750440-YVFrT

Justement non, comme "comme même", à l'oreille on ne dit pas COMME même, ni preNium... Donc juste je ne comprends pas........
SangChaud53

t'inquiète pas pour lui , son truc c'est les chiffres , plus besoin de … t'inquiète pas pour lui , son truc c'est les chiffres , plus besoin de savoir parler quand t'est péter de tunes !!

15750449-S1J4G

Behmen

Justement non, comme "comme même", à l'oreille on ne dit pas COMME même, n … Justement non, comme "comme même", à l'oreille on ne dit pas COMME même, ni preNium... Donc juste je ne comprends pas........

Si si, mais ça, c'est parque que tu SAIS .
Seulement, si tu fais abstraction, tu remarques qu'on peut vite entendre "comme même" ou "prenium" avec la prononciation de l'interlocuteur ( intonation, liaison entre les mots etc.. )

oui , les accents n'aident pas non plus

comme ça ma fait rigolé , la première fois ou j'ai eu l'occaz de commander un coca cola au dessus de lyon ( ça devait être Bourges ou le Mans ...) le gars comprenait pas ce que je voulais ...jusqu'au moment où j'ai compris qu'il fallait demander un coco colo
sha

oui , les accents n'aident pas non pluscomme ça ma fait rigolé , la p … oui , les accents n'aident pas non pluscomme ça ma fait rigolé , la première fois ou j'ai eu l'occaz de commander un coca cola au dessus de lyon ( ça devait être Bourges ou le Mans ...) le gars comprenait pas ce que je voulais ...jusqu'au moment où j'ai compris qu'il fallait demander un coco colo

ah ouai ça devait être à la campagne. Je vois bien l'accent . bonjour un coca cola svp . un quoi ? On en vend pas ici. Un coco colo. Ah ouai j ai c'ki vous fou
ah ben moi c'est plutot à l'étranger que j'ai le souci avec "coca cola" surtout aux états unis vla la moment de solitude pour commander ton "coke" quand t'as pas le bon accent
en effet...

google.fr/sea…ts=

mais à part la faute de frappe je ne comprend pas le cheminement de la logique qui fait dire ça

premium je pense à premier, si j'emploie prenium c'est que je ne comprend pas ce que j'écris, un peu comme un bébé qui va "lire" kinder surprise car il reconnait le logo plus qu'il ne connaît l'alphabet.
Ou alors étymologiquement y'a racine pénienne qui leur vient à l'esprit.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions