pourquoi epic games fait que clignoter quand je le lance

13
3 mars
1849116-BZmYZ.jpgj'ai telecharger epic games et qaund je double clique sur epic games il ne s'ouvre pas et fait que clignoter
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Bonjour
Fralo03/03/2020 20:35

Bonjour

Bonjour M Fralo, il fait froid aujourd'hui tu trouves pas ?
Édité par "Sygeon" 3 mars
Sygeon03/03/2020 20:38

Bonjour M Fralo

Bonjour à toi. Effectivement. Tout va bien chez toi ?
Édité par "Fralo" 3 mars
Fralo03/03/2020 20:39

Bonjour à toi. Effectivement. Tout va bien chez toi ?

Boh ca va et toi, tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué que ton image représentait un virus. Est ce que tu as un lien avec l'actualité?
(Je paris que t'es à l'origine du corona..)
Édité par "Sygeon" 3 mars
Bravo ! Tu es le 2ème à l'avoir remarqué.
Oui, c'est moi qui ai créé le Coronatruc, dans ma cuisine.
T'as vu, pour un essai, cela marche super.
Le prochain sera encore mieux...
Bonjour à vous deux !
Hello. Pourquoi pas poser la question directement au support epic games ? epicgames.com/sit…ice
Édité par "fneufeu" 3 mars
hello. je ne trouve pas sur le lien
fneufeu03/03/2020 21:06

Hello. Pourquoi pas poser la question directement au support epic games ? …Hello. Pourquoi pas poser la question directement au support epic games ? https://www.epicgames.com/site/fr/customer-service

Taloula04/03/2020 08:25

Il m'a fallu 15 secondes …Il m'a fallu 15 secondes sérieux...https://epicgames.helpshift.com/a/epic-games-store-and-launcher/?s=epic-games-launcher-troubleshooting&f=epic-games-launcher-displaying-incorrectly-or-appears-blank&l=fr

salut j'ai bien suivi les instructions mais je ne trouve pas le dossier web cache
thomas.tison07/03/2020 01:17

salut j'ai bien suivi les instructions mais je ne trouve pas le dossier …salut j'ai bien suivi les instructions mais je ne trouve pas le dossier web cache

C'est peut être un dossier caché, vérifie qu'ils sont affichés dans les options de l'explorateur.
Taloula07/03/2020 12:31

C'est peut être un dossier caché, vérifie qu'ils sont affichés dans les opt …C'est peut être un dossier caché, vérifie qu'ils sont affichés dans les options de l'explorateur.

malgré avoir fait tout ca toujours le même probleme
Si tu as toujours le même problème, passe par un forum de jeux video ou par le support Epic...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions