Pourquoi il ni a que iPhone qui supprime le menton des téléphones

11
20 mai 2019
Je pense que vous comprendrez de quoi je parle, mais personnellement je ne comprend pas pourquoi il ni a que iPhone qui fait ça. Le oneplus 7 pro aurait été magnifique si les constructeurs l'avais enlever...

1605261-BySrP.jpg1605261-LFpQS.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Parce-que l'écran amoled doit forcément avoir un morceau qui dépasse. Sur l'iphone il est en bas replié vers le haut .
Seulement, tous les autres smartphones proposent des bords recourbés pour avoir une meilleurs impression de "sans rebord" sur les côtés. Mais on ne peut pas plier un écran à la fois sur les côtés et sur le bas. Il faut donc faire un choix.

24477161-gRviv.jpg
Cette contrainte à peut etre disparue sur les tous derniers modèles d'écran AMOLED ou les constructeurs ont réussi à s'affranchir de la contrainte.
Édité par "cyril5689" 20 mai 2019
cyril568920/05/2019 17:58

Parce-que l'écran amoled doit forcément avoir un morceau qui dépasse. Sur l …Parce-que l'écran amoled doit forcément avoir un morceau qui dépasse. Sur l'iphone il est en bas replié vers le haut .Seulement, tous les autres smartphones proposent des bords recourbés pour avoir une meilleurs impression de "sans rebord" sur les côtés. Mais on ne peut pas plier un écran à la fois sur les côtés et sur le bas. Il faut donc faire un choix.[Image] Cette contrainte à peut etre disparue sur les tous derniers modèles d'écran AMOLED ou les constructeurs ont réussi à s'affranchir de la contrainte.

Mais si on prend par exemple le oneplus 6t qui lui n'a pas de bord recourbé, pourquoi les constructeurs n'ont pas supprimer ce menton... J'ai cru entendre que apple avait breveté ça..
osanklshn20/05/2019 18:01

Mais si on prend par exemple le oneplus 6t qui lui n'a pas de bord …Mais si on prend par exemple le oneplus 6t qui lui n'a pas de bord recourbé, pourquoi les constructeurs n'ont pas supprimer ce menton... J'ai cru entendre que apple avait breveté ça..

En effet, peut être qu'ils l'ont breveté et que maintenant ça empêche les autres de pouvoir exploiter la combine.
Je me suis posé exactement la même question récemment, voilà deux ans qu'Apple fait du borderless et aucun autre smartphone n'arrive à enlever ce menton, c'est fou..
Ça m'insupporte moi les smartphones sans bords ni d'un côté ni de l'autre, je sais plus comment les attraper sans toucher l'écran de partout
Quand je vois ce genre de question, je me dit que le marketting d'apple est quand même très fort. Etre autant aveuglé c'est quand même fou.

Moi tout ce que je voit sur les exemples que tu donnes, c'est un oneplus 7 avec des bordures de 1,85 mm sur le haut, 1,70 mm sur les côtés, et 3,2 mm sur le menton.
A contrario, l'iphone XS possède des bordures de 4mm donc au final le menton est bien plus important sur l'iphone que sur le oneplus.

La concurrence fait donc beaucoup mieux que l'iphone mais ça personne ne le remarque.
Pourquoi s’embêter à faire des bordures de 1,70mm sur les cotés et 1,85mm en haut si c'est pour se faire critiquer encore et encore. Autant faire des bordures dégueulasses de 4mm partout vu que tout le monde est content avec ça. Bientôt on va nous sortir qu'un iphone XR est plus borderless qu'un oneplus 7 car il n'a pas de menton.
DMNSCO20/05/2019 19:51

Quand je vois ce genre de question, je me dit que le marketting d'apple …Quand je vois ce genre de question, je me dit que le marketting d'apple est quand même très fort. Etre autant aveuglé c'est quand même fou.Moi tout ce que je voit sur les exemples que tu donnes, c'est un oneplus 7 avec des bordures de 1,85 mm sur le haut, 1,70 mm sur les côtés, et 3,2 mm sur le menton.A contrario, l'iphone XS possède des bordures de 4mm donc au final le menton est bien plus important sur l'iphone que sur le oneplus.La concurrence fait donc beaucoup mieux que l'iphone mais ça personne ne le remarque.Pourquoi s’embêter à faire des bordures de 1,70mm sur les cotés et 1,85mm en haut si c'est pour se faire critiquer encore et encore. Autant faire des bordures dégueulasses de 4mm partout vu que tout le monde est content avec ça. Bientôt on va nous sortir qu'un iphone XR est plus borderless qu'un oneplus 7 car il n'a pas de menton.

Il m'ont bien eu sur ce coup si, mais bon même si ils aurait fait mieux je serais rester un anti apple
Sinon pourquoi l'iPhone est il le seul appareil avec une énorme dencoche ?
Marco6210021/05/2019 06:08

Sinon pourquoi l'iPhone est il le seul appareil avec une énorme dencoche ? …Sinon pourquoi l'iPhone est il le seul appareil avec une énorme dencoche ?

Pour face ID
FaceID ne justifie pas une encoche de cette taille
Bien sûr que si je pense que si il avait pus réduire l’encoche pour garder Face ID il l’aurait fait
Mini-Tyson22/05/2019 14:03

FaceID ne justifie pas une encoche de cette taille

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires