Pourquoi il n'y a plus de deals redmi 6A, 7A et 8A?

8
23 janvier
Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone pour la famille et le redmi 6A que j'ai pris à deux personnes plaît bien pour le prix, sauf que ça fait 3 mois qu'il n'y a plus un seul deal dessus, savez vous pourquoi ? Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Bonjour0123/01/2020 23:44

Le commentaire cité a été supprimé.

Il est encore sur tout les sites de ventes et il as moins de 2 ans...
Bonjour0123/01/2020 23:55

Mouai, je ne suis pas du tout du même avis mais merci pour ta réponse tout de même
Bonjour0123/01/2020 23:55

Mais je remarque que c'est même pour le redmi 7a et le redmi 8a, ça fait presque un mois qu'il n'y a plus aucun Deals dessus c'est étrange non ?
(jai changer le titre de la discussion)
Édité par "Darkblanc" 24 janvier
Il y a eu un deal sur le 7A fin Décembre via Banggood a 68.50€
Bucheroncmoi24/01/2020 10:44

En ce moment : …En ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-545-xiaomi-redmi-6a-2-go-ram-16-go-local-odr-1825958

oui merci mais c'est mon deal ça fait 3 mois qu'il n'y en a pas eu sur le 6a
Édité par "Darkblanc" 24 janvier
Parce que la gamme A est vraiment la moins intéressante de Xiaomi vouloir grater quelques euros de base et changer son téléphone 2 fois plus souvent c'est pas l'investissement DJ siècle la moitié des modèles A sont déjà obsolètes
nicolas-42a61.27/01/2020 22:35

Parce que la gamme A est vraiment la moins intéressante de Xiaomi vouloir …Parce que la gamme A est vraiment la moins intéressante de Xiaomi vouloir grater quelques euros de base et changer son téléphone 2 fois plus souvent c'est pas l'investissement DJ siècle la moitié des modèles A sont déjà obsolètes

... Pas du tout. Ça dépend totalement de l'utilisation, pour une personne âgée ou une personne qui ne se sert que très peux d'un smartphone, ça fait un excellent rapport qualité prix, pour un smartphone relativement moyen en tout.
Même en se servant d'appli recentes, avec juste un redmi 6a par exemple, tu peux t'en servir pendant plusieurs années encore, (j'ai un oneplus one de 2014 que l'on utilise toujours à la maison et j'ai 24ans et je suis technophile donc autant dire que je ne le ménage pas)
L'obsolescence que tu dit n'en est une que pour ceux qui ont besoin de beaucoup de puissance et qui ce servent très régulièrement de leur smartphone ou qui ne peuvent pas supporter d'attendre quelques secondes de plus au lancement de certaines applications...

Tout ça pour dire qu'ils sont d'excellents rapport qualité prix pour un certain type d'utilisateurs.
Édité par "Darkblanc" 27 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions