Pourquoi je ne peux pas envoyer de mp aux autres membres ?

9
25 novembreÉdité par:"johjohjoh"
Bonjour
Tout est dans le titre,
Que faut-il faire pour pouvoir envoyer des MP aux membres
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
L’accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d’éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité ; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l’ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation, nous vous invitons ainsi à ne pas nous en faire la demande.

Si vous disposez d’un accès restreint, qui se manifeste par l’affichage d’un message d’information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d’autres membres bénéficiant d’un accès complet à leur messagerie.

Merci,
Ca fait plusieurs mois que je suis sur Dealabs, j'ai posté plusieurs deals, récolté quelques badges, voté sur plus d'une centaine de deal, laissé des coms, ouvrir des sujets de discussion mais rien n'y fait.

Merci quand même
Édité par "johjohjoh" 25 novembre
apres je te dirai de voir pour "interagir" un peu plus aux niveaux des commentaires sur les deals, je ne sais pas si ca peut aider mais il faut suivre toutes les pistes possible
Il faut avoir le badge "rapport de stage", sauf erreur, soit 80-100 commentaires. T'en es à 11.
Ha ce point la ! Ok cool
Et pour que tes interlocuteurs sachent que tu leur as répondu il faut utiliser la fonction " citer".
Hendricksson25/11/2019 11:38

Il faut avoir le badge "rapport de stage", sauf erreur, soit 80-100 …Il faut avoir le badge "rapport de stage", sauf erreur, soit 80-100 commentaires. T'en es à 11.

c est bien ce que je disais, il faut plus d interactions sur les deals ou discussions
D'accord Kiki
C good !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions