Pourquoi je rate toujours tout?

21
15 septembre
Bonjour
Je suis titalement maudit sur ce site je rate a chaque fois ce qui m'interesse alors que je passe un temps fou sur le site.
j'etais malade je sui reste la journee sur le site je sors acheter les medocs
y avait un nouveau deal qui m'interesse deja epuisé a mon retour
cela me l'a deja fait 2 fois ca...sans parler que je me suis couche plus tard que d'habitude mais toujours 2h trop tot du coup deal mort au reveil!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Met des alertes sur les objets/sujets qui t’intéressent afin d’être prévenu
Toad_15/09/2019 10:55

Met des alertes sur les objets/sujets qui t’intéressent afin d’être préve …Met des alertes sur les objets/sujets qui t’intéressent afin d’être prévenu

Comment peut on mettre des alertes sur des objets ?
Sur le nom d’objets/matériel
Édité par "Toad_" 15 septembre
Mon pauvre..
Arnaud.Nestor15/09/2019 11:00

Comment peut on mettre des alertes sur des objets ?

Clique sur ton avatar > Mes alertes > Gérer mes alertes et là tu mets des mots clés genre "Nintendo switch" ou "chaussures running" etc
Non mais les 3 ex le deal etait pas cree il a ete cree pile a mon absence alors que je suis sortit peuu de temps et etait ici le reste du temps!!!!!

j'ai deja des alertes sinon efeectivement
bensherman15/09/2019 11:08

Non mais les 3 ex le deal etait pas cree il a ete cree pile a mon absence …Non mais les 3 ex le deal etait pas cree il a ete cree pile a mon absence alors que je suis sortit peuu de temps et etait ici le reste du temps!!!!!j'ai deja des alertes sinon efeectivement

Coïncidence !

C'est peut-être un coup monté de ton banquier, ou des sites de e-commerce !
Punaise tu as du bol, tu fais grave des économies

Moi je trouve toujours un truc a acheter quand je me connecte alors que j'en avais pas besoin.
Édité par "b0bba" 15 septembre
c’est dingue la vie, mais il ne faut pas désespérer, peut être qu’il y aura de meilleurs affaires sur ces produits dans pas longtemps
Non, je parle biend 'affaire en or

aux solsdes 800 € le portable darty avec 1070
cette nuit 179 l'iphone vendu 380 d'habitude en promo
amazon italie aussi a fait une offre uncroyaible sur le s10+
sans oublier les bugs cdiscount
Un complot reptilien je vois pas d'autres raisons
Houari_dealeasy15/09/2019 23:21

Un complot reptilien je vois pas d'autres raisons

Je pense que ce sont les francs-maçons qui ont ordonné cela avec l'aide du gouvernement dans une base secrète au fin fond de l'Ouzbékistan !
-Deal-4-Life-15/09/2019 23:23

Je pense que ce sont les francs-maçons qui ont ordonné cela avec l'aide du …Je pense que ce sont les francs-maçons qui ont ordonné cela avec l'aide du gouvernement dans une base secrète au fin fond de l'Ouzbékistan !

@bensherman a sûrement découvert que la terre était plate et depuis son calvaire sur dealabs a commencé
Houari_dealeasy15/09/2019 23:36

@bensherman a sûrement découvert que la terre était plate et depuis son ca …@bensherman a sûrement découvert que la terre était plate et depuis son calvaire sur dealabs a commencé

Évidemment que la Terre est plate sinon la surface de nos villes ne seraient pas plates.

Et de toute façon, la pluie c'est un complot de EDF
-Deal-4-Life-15/09/2019 23:57

Évidemment que la Terre est plate sinon la surface de nos villes ne …Évidemment que la Terre est plate sinon la surface de nos villes ne seraient pas plates.Et de toute façon, la pluie c'est un complot de EDF

26121467-1Eos2.jpg
-Deal-4-Life-16/09/2019 00:18

C'est faux.C'est un complot de Google Maps.

26121554-vRnBi.jpgJe n'en rajouterais pas plus depuis tout à l'heure j'ai ma puce rfid qui siffle dans l'oreille, je vous laisse méditer sur ça :

DEALABS 7 lettres
SHERMAN 7 lettres
COMPLOT 7 lettres aussi comme par hasard
Houari_dealeasy16/09/2019 00:35

[Image] Je n'en rajouterais pas plus depuis tout à l'heure j'ai ma puce …[Image] Je n'en rajouterais pas plus depuis tout à l'heure j'ai ma puce rfid qui siffle dans l'oreille, je vous laisse méditer sur ça :DEALABS 7 lettres SHERMAN 7 lettres COMPLOT 7 lettres aussi comme par hasard

Non mais Didier Deschamps a créé un vaisseau spatial pour alle partir l'entraînement sur Mars pas le gâteau

Je t'invite à aller voir les vidéos de Lama Fâché car eux ils disent la vérité .

Les journals ils mentent
Tu pourrais nous donner tes numéros fétiches du loto pour qu'on ne les joue jamais :/
Bobbbby16/09/2019 10:07

Tu pourrais nous donner tes numéros fétiches du loto pour qu'on ne les j …Tu pourrais nous donner tes numéros fétiches du loto pour qu'on ne les joue jamais :/

Au contraire. Il faut jouer le jour où il oublie de jouer ou n'en a pas la possibilité.
On appelle sa un bon client il veut dépensé lol mais ta des deal qui dur 5 minute a tout pété et dealab fait beugué le site voilà deal game over
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions