Pourquoi Leboncoin refuse marineland

8
12 décembre 2019
Bonsoir à tous

J’ai une question ,

Pourquoi le bon coin refuse la vente de place marineland mais pas Disney ou Astérix par exemple ?

J’ai cherché sur internet et je n’ai pas trouvé la réponse
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Je croyais perso qu’ils interdisaient toutes les places de spectacles ou parc d’attraction en général non?
Il refuse aussi Disney
sanbenedetto12/12/2019 19:59

Je croyais perso qu’ils interdisaient toutes les places de spectacles ou p …Je croyais perso qu’ils interdisaient toutes les places de spectacles ou parc d’attraction en général non?

A bon ?

Pourquoi il y a une rubrique billetterie et il y a une multitude de places pour Disney et Astérix dessus ... mais par contre rien pour marineland lol
C’était une croyance. Il n’y a pas si longtemps on ne trouvait pas
Parce que la maltraitance des animaux marins, cétacé !! tandis que la maltraitance des équipiers humains c'est toléré (horaires d'équipes, smicard, conditions de travail humiliantes ...).
Édité par "Hendricksson" 13 décembre 2019
Hendricksson12/12/2019 21:00

Parce que la maltraitance des animaux marins, cétacé, tandis que la m …Parce que la maltraitance des animaux marins, cétacé, tandis que la maltraitance des équipiers humains c'est toléré (horaires d'équipes, smicard, conditions de travail humiliantes ...).

mais... c’est incomparable..
AliciaBnr12/12/2019 21:27

mais... c’est incomparable..

#parcsdattractions
Leboncoin précisé dans ses CGV que des partenaires (donc certaines marques) peuvent refuser d'être revendus sur leur site, tout simplement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions