Pourquoi y'a pas de code ubereats en ce moment ?

16
23 mai 2020
La situation actuelle n'est pas une excuse car justement pas mal de gens utilisent le service

Est ce que y'a un topic de code ou alors c'est le site qui veut pas mettre en avant ces deals la pour éviter que les gens commandent ?
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Il y a le code MIAM028 pour 2x8€ jusque lundi soir même si tu as déjà commandé. C’est limité en nombre de comptes bénéficiaires par contre donc je sais pas s’il fonctionne encore
La situation actuelle n'est pas une excuse car justement pas mal de gens utilisent le service
t'as tout résumé
C'est le principe de l'offre et la demandequi vaut sur de nombreux articles en ce moment
Simon_Dec23/05/2020 15:05

Il y a le code MIAM028 pour 2x8€ jusque lundi soir même si tu as déjà comm …Il y a le code MIAM028 pour 2x8€ jusque lundi soir même si tu as déjà commandé. C’est limité en nombre de comptes bénéficiaires par contre donc je sais pas s’il fonctionne encore

Merci pour ton code

Après je trouve qu'avec les fdp en dessous de 12€ ça vaut pas le coup :/
Ayz_R23/05/2020 15:08

Merci pour ton codeAprès je trouve qu'avec les fdp en dessous de 12€ ça vau …Merci pour ton codeAprès je trouve qu'avec les fdp en dessous de 12€ ça vaut pas le coup :/

Je crois qu’il fonctionne pour toute commande de mini 20€
Simon_Dec23/05/2020 15:08

Je crois qu’il fonctionne pour toute commande de mini 20€

Ah ouais encore pire ! Haha merci quand même pour l'avoir donner ça pourra servir à ceux qui voulaient commander dans tout les cas
Y'a quelques jours, j'ai utilisé le code : JEMEREGALE10, je sais pas s'il est encore valable.
Ca donnait 10 € offert pour 20 € de commande.
Uber fait des promos pour les personnels soignants, en partenariat avec axa.
C’est le cas à l’APHP, je ne sais pas pour les autres.
Bonjour,
Plusieurs questions :

- pourquoi des mots simple comme bonjour, merci sont occultés de vos message ?
Un minimum de savoir vivre même derrière un écran ne devrait pas être une contrainte dans un échange

- pourquoi des qu'on ne sais pas chercher on accuse autrui ?
Une simple utilisation du champs de recherche et on obtiens un listing de codes promo et/ou bons plans associé au marchand UberEats.

Si Uber Eats n'en active pas, il est normale qu'on en ai peu a partager.
Édité par "Baileys" 23 mai
Bonjour très cher,

J'avais bien tapé uber eats dans le "moteur de recherche" dealabs mais cela n'avait quasiment rien donné,et pour avoir fait la même remarque sur un autre message certes sur un ton moins diplomatique et académique je me suis fait censuré,et quand tu précise que la plupart des demandes sont très facilement résolue avec une simple Google tu as comme réponse "t'es pas obligé de répondre"
Cordialement
Burma23/05/2020 16:26

Bonjour très cher,J'avais bien tapé uber eats dans le "moteur de r …Bonjour très cher,J'avais bien tapé uber eats dans le "moteur de recherche" dealabs mais cela n'avait quasiment rien donné,et pour avoir fait la même remarque sur un autre message certes sur un ton moins diplomatique et académique je me suis fait censuré,et quand tu précise que la plupart des demandes sont très facilement résolue avec une simple Google tu as comme réponse "t'es pas obligé de répondre" Cordialement

Pourtant, en tapant juste uber j'ai bien ça :
29140134-sBy2d.jpg

Il suffit ensuite de cliquer sur le marchand Uber Eats, pour arriver a la page ci-dessous et choisir bons plans ou code promo :
29140134-GbIsg.jpg
oui mais j'ai cliqué sur le 1er lien et j'ai eu que ça ,je pensai que tout serait sur la même page
dealabs.com/bon…ats
Vous m'en voyez fort confus
Baileys23/05/2020 16:09

Bonjour,Plusieurs questions :- pourquoi des mots simple comme bonjour, …Bonjour,Plusieurs questions :- pourquoi des mots simple comme bonjour, merci sont occultés de vos message ?Un minimum de savoir vivre même derrière un écran ne devrait pas être une contrainte dans un échange- pourquoi des qu'on ne sais pas chercher on accuse autrui ?Une simple utilisation du champs de recherche et on obtiens un listing de codes promo et/ou bons plans associé au marchand UberEats.Si Uber Eats n'en active pas, il est normale qu'on en ai peu a partager.

Désolé j'ai pas l'habitude de dire bonjour sur des forums de discussions, et pourtant IRL je ne manque absokument pas de politesse, je trouve juste que ça manque de pertinence mais je peux comprendre que ça déplaise

Par contre tes liens c'est assez farfelu la manière de s'y rendre, l'utilisateur lambda tape ubereats et trouve rien, il ne pense pas à cliquer sur marchand et blablabli et blablabla

Manque de clarté :/
Édité par "Ayz_R" 24 mai
Ayz_R24/05/2020 15:30

Désolé j'ai pas l'habitude de dire bonjour sur des forums de discussions, e …Désolé j'ai pas l'habitude de dire bonjour sur des forums de discussions, et pourtant IRL je ne manque absokument pas de politesse, je trouve juste que ça manque de pertinence mais je peux comprendre que ça déplaise

Je vois pas en quoi être polie manque de pertinence on est sur un forum ici , pour les recherche sans échange il faut utiliser un moteur de recherche.

Ayz_R24/05/2020 15:30

Par contre tes liens c'est assez farfelu la manière de s'y rendre, …Par contre tes liens c'est assez farfelu la manière de s'y rendre, l'utilisateur lambda tape ubereats et trouve rien, il ne pense pas à cliquer sur marchand et blablabli et blablablaManque de clarté :/

Le souci étant que la désignation commercial n'est pas "ubereats" mais "uber eats" d'ou l'absence de résultat.
Je trouve pas qu'il y ai un manque de clarté, au contraire plusieurs possibilité sont offerte pour affiner sa recherche par marchand, groupe ou directement via le bas de ma capture qui propose des résultat de deals ..

Pour le reste je bosse pas pour Dealabs, les suggestions sont à faire @Mattchaby bien que pour moi la partie recherche actuel est utile (depuis la refonte du site, on est partie de rien)
J'ai taper les deux collés et pas collés.

Ça ne change rien :/
Ayz_R25/05/2020 11:57

J'ai taper les deux collés et pas collés.Ça ne change rien :/

Et en tapant que UBER ?
Les résultat apparaissent déjà juste avec ce mot écrit :

13305197151590400992.jpg
Et cliquer sur " Voir tous les résultats" amène sur cette page : dealabs.com/sea…ber
Baileys25/05/2020 11:52

Je vois pas en quoi être polie manque de pertinence on est …Je vois pas en quoi être polie manque de pertinence on est sur un forum ici , pour les recherche sans échange il faut utiliser un moteur de recherche.Le souci étant que la désignation commercial n'est pas "ubereats" mais "uber eats" d'ou l'absence de résultat.Je trouve pas qu'il y ai un manque de clarté, au contraire plusieurs possibilité sont offerte pour affiner sa recherche par marchand, groupe ou directement via le bas de ma capture qui propose des résultat de deals ..Pour le reste je bosse pas pour Dealabs, les suggestions sont à faire @Mattchaby bien que pour moi la partie recherche actuel est utile (depuis la refonte du site, on est partie de rien)

C'est une bonne remarque je remonte à l'équipe Contenu voir si on peut en faire un synonyme ou quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte