13 January 2023 (il y a 16 h et 40 min)
Salut la commu,
Je vais bientôt être papa et je galère un peu pour trouver ce que je veux.

Je vous explique, pour des questions pratiques, je voudrais:
- un siège bébé coque pivotant et sa base
- une poussette adaptable à la coque et sans la nacelle

Aidez moi! 😚
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour faire simple, il y a 4 système de coque + base pivotante qui ont de bons résultats aux crash tests indépendants:
    - la gamme z chez cybex
    - la gamme family 360 chez maxi cosi
    - babysafe 3 ou isense + base flex isense chez romer britax
    - la gamme next chez Nuna.
    Ils sont tous sécuritaires (notes dans un mouchoir de poche). Le choix va se faire par la poussette compatible avec le système.

en general, les marques vendent les poussettes compatibles avec leurs coques, mais il est souvent possible d’acheter des adaptateurs permettant de mettre un cosy de marque Y sur une poussette de la marque X.

en restant dans la même marque et chez babylux (possibilité d’optimiser en fractionnant les commandes et en utilisant les babypoint), si on considère les poussettes polyvalentes à grandes roues :

- chez cybex : baby-lux.com/sie…tml + baby-lux.com/pou…tml = 947 euros (+ 100 euros de bon d’achat à appliquer sur les commandes suivantes)

- chez romer britax baby-lux.com/sie…tml + baby-lux.com/pou…tml = 864 euros (+ 100 euros de bon d’achat)

- chez maxicosi: baby-lux.com/sie…tml + baby-lux.com/bas…tml + baby-lux.com/pou…tml = 787 euros mais produits dispo en mars

je n’ai pas regardé pour Nuna, mais c’est au doigt mouillé plus cher que les combinaisons ci dessus.
    Je te conseille d’aller voir et de tester les poussettes en magasin et la base + la coque dans ta voiture (tu laisses ta carte d’identité à la caisse) pour voir si ça passe et si la banquette n’est pas trop inclinée.

tout ce qui est pivotant est souvent plus cher que la version non pivotante. Et il faut souvent acheter les habillage pluie en plus car il ne sont plus offerts avec les poussettes. (modifié)
    Auteur(e)
    Trop bien merci beauuuucouuup🙏
  2. Avatar
    Ayant dû également faire une étude de marché sur ce sujet il me faut des précisions pour te répondre :

Niveau poussette tu as besoin d'un modèle Compacte ? Baroudeur ?

Et surtout quelle est ton budget ?

PS : Même si la nacelle est utile que jusqu'à 3 mois personnellement je l'a recommande ! Sur LBC tu en trouveras qui se montent sur ta poussette à un prix top et comme neuve
    Auteur(e)
    Pour le modèle je vie en campagne et une poussette pour faire des ballades mais pas non plus un tank hyper lourds et très volumineux. Un entre deux.
    Niveau budget : entre 400 et 800 pour le tout.
    Merci d'avance

Comment tu sais si la nacelle est compatible ? (modifié)
Marchands populaires