POUSSETTE JANE RIDER + COQUE/NACELLE MATRIX LIGHT 2

23 février 2016
Bonjour à tous!

Je cherche le meilleur prix pour cette poussette et cette nacelle dans un coloris pas trop "déconnant" (bleu, gris, rouge...)

Merci d'avance à tous.

Après si vous avez d'autres bon plan poussette du même type je suis preneur

10 commentaires

C' est pas trider ?

C' est elle ?

bebitus.fr/112…tml

MmePatate.

C' est pas trider ? C' est elle ? … C' est pas trider ? C' est elle ? http://bebitus.fr/112342-duo-poussette-trider-nacelle-coque-matrix-light-2-jane-0m.html

Avec un cashback de 6% sur igraal tout de même

Edit : Ah en fait je pense qu'il/elle parlait de celle-là : poussette.com/pou…HAQ J'ai pas trouvé moins cher (ni sur d'autre site, ni dans un autre coloris)

Posteur

Effectivement Cyril c'est la bonne par contre le coloris est moyen pour un ptit gars
Merci à vous pour vos recherches

Le rouge c'est pour les fille ?
Les autres coloris sont vraiment beaucoup plus cher

900€ une poussette !!!!! Faites des gosses qu'ils disaient .

cmrugby

Effectivement Cyril c'est la bonne par contre le coloris est moyen … Effectivement Cyril c'est la bonne par contre le coloris est moyen pour un ptit gars ;)Merci à vous pour vos recherches

Je ne suis pas convaincu que ton bonhomme soit à cheval sur la couleur de sa poussette... C'est les parents que ça dérange le plus.

Mon 1° a eu une poussette trio chicco rouge et je te garantie qu'il n'est pas traumatisé.

Je peux pas t'aider car nous on a la chance de se la faire prêter par de la famille (modèle Muum) mais je chercher quand même la base isofix pour la matrix light 2, et impossible de trouver a moins de 200€ (-_-') alors je vais surveiller ici si une bonne occas' se présente

Posteur

Bonjour Nina
J'ai trouve une base ISOFIX pour la matrix à 100€ sur LBC
Le colori en question n'est par rouge mais plutot rose foncé (vu en mag...)

cmrugby

Bonjour NinaJ'ai trouve une base ISOFIX pour la matrix à 100€ sur LBC Bonjour NinaJ'ai trouve une base ISOFIX pour la matrix à 100€ sur LBC :)Le colori en question n'est par rouge mais plutot rose foncé (vu en mag...)

Je viens d'en voir une aussi là, j'espère pouvoir conclure, ce serait une bonne économie

Posteur

Je l'ai reçu hier comme neuf!!
Pour la poussette en fait je vais m'orienter sur la nouvelle JANE CROSSWALK
Mes amies qui ont la rider l'adore mais les roues s'usent vite, sur la crosswalk non
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213327
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT611
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?512
    4. Le topic des erreurs de prix24879786

Voir plus de discussions