"Power factor saver"... L'économiseur d'énergie !

7
7 commentaires

Il s’agit d’une technologie qui optimise tension et courant en permanence, pour ne délivrer que la puissance demandée par nos appareils (par exemple, le réfrigérateur, dont le moteur démarre, puis s’arrête sans cesse).
A chaque démarrage le moteur génère un pic sur le réseau, qui est facturé et dangereux pour les autres appareils.
C’est également vrai, pour les équipements dotés de transformateurs et des éclairages fluorescents, tels les néons.
Cette pointe d’énergie est absorbée puis restituée sans danger.
Idem machine à laver, machine à laver la vaisselle, aspirateur ou tout appareil utilisant un moteur.

On fait une commande groupée ?

On peut l'avoir pour 4/5$ pièce !!!!!

alibaba.com/pro…tml

même pas 70$ les 100 !!! alibaba.com/pro…tml

EDIT : je pense que y'a moyen de revendre et faire de l'argent

supprimé1470

accc.gov.au/con…142

c est pas le comptoir ici

x11 teleportation

[citer=xxxxxxxxxxx]accc.gov.au/con…142

c est pas le comptoir ici

x11 teleportation [/citer]

Moi j'ai envie de dire, on nous vend assez de la merde alors allons-y ! Pourquoi nous on aurait pas le droit hein ?

Posteur

[citer=FSKT]même pas 70$ les 100 !!! http://www.alibaba.com/product-gs/452169212/Power_Factor_Saver.html EDIT : je pense que y'a moyen de revendre et faire de l'argent |D[/citer] tu m’étonnes ! S'ils en vendent 100 ils se font 2360€ ...

Posteur

Puis je crois me souvenir qu'il y a quelques mois ils vendaient la même chose pour faire economiser du carburant en voiture... un truc avec une led a brancher dans la prise allume cigare
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions