Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

POWER SANTE BOTICINAL A FUIR

16
28 septembre 2020
Ne vous laisser pas avoir par les sirènes de ce site
Ma dernière mésaventure avec ce site après 4 commandes 1 seule correct ,
Dont 2 litiges produits manquants que leur service refuse d’étudier

Je vais devoir renvoyé le colis , cependant ils risquent de me déduire les produits qu'ils ne m'ont pas envoyés

FUYEZ FUYEZ FUYEZ et ne vous référer qu'aux avis objectifs comme ceux -ci

fr.trustpilot.com/rev…com
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
"objectifs" parce que d'accord avec toi... Mouais
ça n'arrive qu'aux autres n'est ce pas
johnolivier73528/09/2020 16:47

ça n'arrive qu'aux autres n'est ce pas

Ben tu mets quand même de côté 67% d'avis positifs... Sur trustpilot c'est déjà beaucoup vu que les gens mettent plus d'efforts quand ils sont mécontents, donc ça reste orienté quand même...
Quoiqu'il en soit mon avis est destiné aux anciens optimistes devenu pessimistes puisque j'ai quand même passer 4 COMMANDES sur ce site
C'est comme en politique , on ne peut pas plaire a tout le monde mais on m’emperchera pas de faire part de mes problèmes avec les marques , d'autant plus DEALABS est un site de consommateurs avant tout ET NON PAS de LOBBYISTE de marque ou de commentateurs de tout (qui sont responsables des fausses annonces de e-reputation qui ont toujours la même tournure enchantée ) et ne sont que rarement détaillé

Merci de vous chercher une autre occupation et de cibler un autre commentaire
J'ai fait pas mal de commandes sur ce site et n'ai eu aucun problème avec eux.
Pastek28/09/2020 17:31

J'ai fait pas mal de commandes sur ce site et n'ai eu aucun problème avec …J'ai fait pas mal de commandes sur ce site et n'ai eu aucun problème avec eux.

Soit objectif !
samuel_97428/09/2020 17:35

Soit objectif !

Ah pardon !

ILS SONT NULS ! J'ai commandé 8 produits et il n'y en avait pas plus dans le colis ! A FUIR !

C'est plus objectif là ?

Non sinon plus sérieusement c'est pas de chance pour @johnolivier735
Après vu les avis ça a l'air de problèmes minoritaires heureusement mais si j'ai bien compris mieux vaut ne pas avoir à faire à leur SAV.
Édité par "Pastek" 28 septembre
johnolivier73528/09/2020 17:09

Quoiqu'il en soit mon avis est destiné aux anciens optimistes devenu …Quoiqu'il en soit mon avis est destiné aux anciens optimistes devenu pessimistes puisque j'ai quand même passer 4 COMMANDES sur ce site C'est comme en politique , on ne peut pas plaire a tout le monde mais on m’emperchera pas de faire part de mes problèmes avec les marques , d'autant plus DEALABS est un site de consommateurs avant tout ET NON PAS de LOBBYISTE de marque ou de commentateurs de tout (qui sont responsables des fausses annonces de e-reputation qui ont toujours la même tournure enchantée ) et ne sont que rarement détaillé Merci de vous chercher une autre occupation et de cibler un autre commentaire

Je ne suis pas LOBBYISTE ne vous en déplaise, je suis consommateur tout comme vous.
Je recommande juste de ne pas se fier uniquement à votre mésaventure, sans pour autant la remettre en question.
Pour ce qui est de mes occupations, je suis très bien ici, merci.
Taloula28/09/2020 16:51

Ben tu mets quand même de côté 67% d'avis positifs... Sur trustpilot c'est …Ben tu mets quand même de côté 67% d'avis positifs... Sur trustpilot c'est déjà beaucoup vu que les gens mettent plus d'efforts quand ils sont mécontents, donc ça reste orienté quand même...

Il a posté 10 commentaires... pour se plaindre ou en lien avec le fait de se plaindre. Soit il n'a vraiment pas de chance soit c'est le client "roi" jamais content.
HAL-900028/09/2020 17:59

Il a posté 10 commentaires... pour se plaindre ou en lien avec le fait de …Il a posté 10 commentaires... pour se plaindre ou en lien avec le fait de se plaindre. Soit il n'a vraiment pas de chance soit c'est le client "roi" jamais content.

J'avais déjà remarqué oui
fr.trustpilot.com/rev…com

Ça me rassure on est plus de 30 en 2 mois a ne pas être objectif
Édité par "johnolivier735" 28 septembre
johnolivier73528/09/2020 20:32

https://fr.trustpilot.com/review/www.powersante.comÇa me rassure on est …https://fr.trustpilot.com/review/www.powersante.comÇa me rassure on est plus de 30 en 2 mois a ne pas être objectif

Quand tu vois que sur ce site Amazon a 2.1 et Powersanté 4.3... C'est que Powersanté est plutôt bien !
On peut tout de même faire la part des choses.

Les reproches Amazon, livreurs, marketplace, etc, on les connait.

Powersanté, je ne connais pas. Mais je m'en suis tenus aux 2 premières pages de notes. Quasi que du 1/5 et quasi toujours le même reproche : Probléme d'article manquant. Ce n'est pas la faute d'un tiers, le livreur par ex, mais bien celle de cette sté.
Il y a clairement un soucis de ce coté là.
johnolivier73528/09/2020 17:09

Quoiqu'il en soit mon avis est destiné aux anciens optimistes devenu …Quoiqu'il en soit mon avis est destiné aux anciens optimistes devenu pessimistes puisque j'ai quand même passer 4 COMMANDES sur ce site C'est comme en politique , on ne peut pas plaire a tout le monde mais on m’emperchera pas de faire part de mes problèmes avec les marques , d'autant plus DEALABS est un site de consommateurs avant tout ET NON PAS de LOBBYISTE de marque ou de commentateurs de tout (qui sont responsables des fausses annonces de e-reputation qui ont toujours la même tournure enchantée ) et ne sont que rarement détaillé Merci de vous chercher une autre occupation et de cibler un autre commentaire

Et si c'était toi le lobbyiste ? Un compte récent, aucune preuve que tu aies acheté quoi que ce soit sur le site, un sujet qui descend un site qu'un très grand nombre d'acheteurs semble apprécier.
Je me demande si tu n'es pas un concurrent qui souhaite faire une mauvaise publicité à un site qui lui fait de l'ombre. C'est tout à fait plausible et ce ne serait pas la première fois.
Pas la peine de nier avec véhémence ou de contre-attaquer avec des arguments à la "trustpilot", c'est ce que ferait justement un concurrent pris la main dans le sac !
Holaa

Perso je dirais que :

Le site semble connaître des ratés assez fréquemment au niveau des articles envoyés et facturés

Le posteur est agressif , véhément et pas du tout objectif ni honnête dans sa démarche

Si j avais un choix a faire :

Je n achete pas sur ce site
Aucune envie de débattre et de comprendre le posteur quand je lis ses effarants ecrits.
Un truc qui me choque pourquoi commander 4 fois ? S il faut fuir le site ...
Laisser un commentaire
@
    Texte