Cette discussion n'est plus d'actualité.
27 avril 2021
Bonjour à tous et toutes

Pour celles et ceux à l'affût, au nouvel Hubside.Store 43 bd Haussmann 75001 (uniquement) et sur remise de ce bon par un équipier devant la boutique, vous pourrez retirer un powerbank gratuitement sans obligation d'achat.

Le bon reçu ce jour est antidaté du 23.

N'ayant pas eu le temps de m'arrêter, j'ignore les caractéristiques ou même si la photo est contractuelle.

Évidemment les quantités sont limitées - une par personne - mais tant qu'ils distribuent des bons il y a de l'espoir.

Et pourquoi pas tenter d'en négocier une si vous y achetez un article, histoire de les soulager; en l'absence de distribution.

Bonne chasse.

2142139.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ceux qui vont la récupérer bien faire attention et ne donner sous aucuns prétexte votre rib, les commerciaux sont très fort pour vous vendre du rêve et vous offrir 1 mois gratuit à tout leurs service ( assurance SFAM/ site web et cloud hubside/ service de cashback fidélité ) si vous avez le malheur de passer le mois offert vous êtes bon pour payer 70/80€ par mois de prélèvement…
  2. Avatar
    J'ai été amadoué également aujourd'hui pour une Powerbank.

J'ai volontairement accepté pour faire le test. J'ai donné un RIB Lydia volontairement en cas de problème de résiliation (le prélèvement ne s'effectue pas si solde non suffisant).

J'ai accès actuellement à leur système de cashback. J'ai effectué 3 achats sur 3 sites différents où j'ai un cashback de 35%. Pour le moment, seulement un a été pris en compte et est en attente de validation (comptez 1 à 2 mois pour la validation). On verra d'ici 48 heures pour les autres achats.

Je compte résilier semaine prochaine et vous en dire des nouvelles. On va bien s'amuser je le sens !
  3. Avatar
    Auteur(e)
    NaesQ27/04/2021 18:12

Salut fait en un deal

Le placement en tant que BlaBla est volontaire.
    Néanmoins merci pour la suggestion.
  4. Avatar
    Alpacha4928/04/2021 09:02

Ceux qui vont la récupérer bien faire attention et ne donner sous aucuns p …Ceux qui vont la récupérer bien faire attention et ne donner sous aucuns prétexte votre rib, les commerciaux sont très fort pour vous vendre du rêve et vous offrir 1 mois gratuit à tout leurs service ( assurance SFAM/ site web et cloud hubside/ service de cashback fidélité ) si vous avez le malheur de passer le mois offert vous êtes bon pour payer 70/80€ par mois de prélèvement…

je valide.... je connais leur methode c'est pas top top....
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Excellent conseil @Alpacha49 @valou76300
    Du coup, sur place, ouverture d'un battle d'éloquence avec des bonimenteurs, pour ceux qui aiment les challenges. (modifié)
  6. Avatar
    Pareil à Valence ajd. J ai eu une batterie après avoir écouté le blabla du commerciale. Néanmoins après avoir tout rempli, il me demande mon RIB, je lui dis que je ne l'ai pas, donc mon compte n'est pas valide, mais il me donne quand même la batterie
  7. Avatar
    Salut fait en un deal
  8. Avatar
    Même scénario aujourd’hui à Beaugrenelle.. Power Bank gratuite pour amadouer, puis speech pour racheter mon téléphone (écran cassé) pour me faire acheter un nouveau tel à prix cassé... soit disant on peu résilier l’abonnement qui permet la maci reduc avant la fin du mois gratuit... Trop beau pour être vrai, j’ai coupé court à la conversation.. Vous savez les rouages exacts de l’arnaque?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    ConcombreMasquey26/03/2022 16:57

Pareil à Valence ajd. J ai eu une batterie après avoir écouté le blabla du …Pareil à Valence ajd. J ai eu une batterie après avoir écouté le blabla du commerciale. Néanmoins après avoir tout rempli, il me demande mon RIB, je lui dis que je ne l'ai pas, donc mon compte n'est pas valide, mais il me donne quand même la batterie

Merci pour ce tour de France
  10. Avatar
    Je plussoie les avis précédents, bcp de bourrage de crâne pour récupérer une batterie externe et vous faire souscrire à des assurances soit disante gratuites au début. J'ai lâché l'affaire. Faites attention à vous
  11. Avatar
    J'ai dû aller poser un colis (dans ma ville, ils font relais colis Shop 2 Shop, je crois) et le vendeur à commencer à me faire son speech !
Marchands populaires