Pratique de la Fnac

4
2 octobre 2020
Connaissant très bien le système de la fnac, je sais que lorsque vous payer une carte de fidélité, créez votre compte sur internet et une fois ayez le malheur de payer un article en ligne la fnac garde ces infos et enclenche le renouvellement automatique payant évidemment de votre carte d'ici sa fin de validité

Y'a que moi que ça gêne ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
C'est une carte à reconduction tacite et automatique, en souscrivant tu autorises implicitement la FNAC à garder en mémoire le moyen de te faire payer l'abonnement.

Donc non personnellement ça ne me gêne pas, suffit de penser à annuler la reconduction.
C’était arrivé à mon frère avec Amazon prime , il avait commandé un truc à 1 euros et il avait été prélevé 49 euros un mois plus tard . Ma mère surveillait ces comptes et a cru à une arnaque LOL

C’est de partout pareil , même le programme la redoute est moi c’est aussi comme ça . Si tu n’enlèves pas la tacite reconduction tu es prélevé de 29 euros .

Il faut faire attention à tout et j’avoue c’est fatigant mais légal
Édité par "hilary" 2 octobre
Enfin si tu ne recommandes pas entre la fin de l’essai et le renouvellement Amazon te rembourse le prime...
D'accord d'accord ! Merci de vos retours
Laisser un commentaire
@
    Texte