[Préchargement] Destiny 2 New Light Free To Play

15
27 septembre
La version free to play de Destiny 2 est dispo en préchargement sur Steam store.steampowered.com/app…0_4
Le jeu pourra être lancé dès le 01/10/19.
plus d'info ici:
next-stage.fr/201…tml

Descriptif STEAM
MIGREZ VOTRE COMPTE VERS STEAM
À la sortie de Destiny 2 : Bastion des Ombres, Destiny 2 sur PC sera déplacé vers la plateforme Steam. Les joueurs actuels de Destiny 2 sur PC auront la possibilité de migrer gratuitement leurs Gardiens, leur équipement, leur progression en jeu et leur historique d'achats de Battle.net vers Steam.
Nous ferons tout notre possible pour faciliter cette transition à notre communauté PC. Pour plus d'informations, ainsi que des renseignements et mises à jour supplémentaires, rendez-vous sur bungie.net/pcmove.

À PROPOS DE CE JEU
Plongez dans l'univers de Destiny 2 et jouez gratuitement pour découvrir les combats de ce jeu de tir réactif à la première personne, pour explorer les mystères de notre système solaire, et déchaîner vos capacités élémentaires contre de puissants ennemis. Téléchargez-le dès aujourd'hui pour créer votre Gardien et récupérer des armes, armures et équipements uniques, et personnaliser votre look et votre style de jeu. Découvrez l'histoire et les cinématiques de Destiny 2 en solo ou avec vos amis, rejoignez d'autres Gardiens pour des missions en coopération corsées, ou affrontez-les dans toute une variété de modes en JcJ. C'est à vous d'écrire votre légende.Contenu :• Une histoire immersiveo Défendez la dernière Cité de l'humanité contre les forces obscures envahissant notre système
• Classes de Gardiens
o Choisissez entre les Titans blindés, les Arcanistes mystiques, ou les Chasseurs agiles
• Multijoueur coopératif et compétitifo Jouez avec ou contre vos amis et d'autres Gardiens dans une variété de modes de jeu JcE et JcJ
• Armes et armures exotiques
o Récupérez un arsenal impressionnant d'armes et armures pour personnaliser votre style de combat
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
il y'a plus de 80Go à télécharger...
Bonjour la version ps4 c est pour quand ? Merci
TonioMakaveli27/09/2019 19:44

Bonjour la version ps4 c est pour quand ? Merci

je sais pas, ca va pas tarder c dispo pour tous le 01/10...
Petite pensée à ceux qui l'ont payé plein pot, destiny 2 ,2 dlc, renégat et forge. Je ne sais pas si tout va être gratuit.
Aero9927/09/2019 22:02

Petite pensée à ceux qui l'ont payé plein pot, destiny 2 ,2 dlc, renégat et …Petite pensée à ceux qui l'ont payé plein pot, destiny 2 ,2 dlc, renégat et forge. Je ne sais pas si tout va être gratuit.

Oui, tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant c'est gratos. En même temps sa refait parler de la licence aux néophytes comme moi...
Et il vont sortir en parallèle 2 nouveaux dlc qui seront eux payant...
Aero9927/09/2019 22:02

Petite pensée à ceux qui l'ont payé plein pot, destiny 2 ,2 dlc, renégat et …Petite pensée à ceux qui l'ont payé plein pot, destiny 2 ,2 dlc, renégat et forge. Je ne sais pas si tout va être gratuit.

Ya que le jeu de base, tu crois que des rapace comme bungi vont offrir les dlc
kiruaa28/09/2019 18:30

Ya que le jeu de base, tu crois que des rapace comme bungi vont offrir les …Ya que le jeu de base, tu crois que des rapace comme bungi vont offrir les dlc

J'ai déjà le jeu de base 2 fois, les DLCs et renégat.

Et maintenant tout ça est gratuit.
De ce que j'ai vu hier y'avait que le jeu de base, comme Steam est en PLS on peut pas vérifier
kiruaa28/09/2019 18:47

De ce que j'ai vu hier y'avait que le jeu de base, comme Steam est en PLS …De ce que j'ai vu hier y'avait que le jeu de base, comme Steam est en PLS on peut pas vérifier

Tout est dispo gratos sauf le nouveau DLC shadow keep:
26227345-jvA00.jpg
Je_MARTIN28/09/2019 19:07

Tout est dispo gratos sauf le nouveau DLC shadow keep:[Image]

Ça montre rien !
Il manque le principal, c'est bien un attrape pigeon

Finalement les seuls contenus « premium »

disponibles uniquement en achat seront la

campagne de Renégats, les Raids et Donjons

de l'An 2 ainsi les Quêtes exotiques.
On peut pas dire que c un attrape pigeon vu que c gratuit...c déjà un bon début.
Après libre à chacun de prendre ce qui l'intéresse.... en supplément.
Je_MARTIN28/09/2019 20:11

On peut pas dire que c un attrape pigeon vu que c gratuit...c déjà un bon d …On peut pas dire que c un attrape pigeon vu que c gratuit...c déjà un bon début.Après libre à chacun de prendre ce qui l'intéresse.... en supplément.

Microtransaction = cancer

En effet, celles et ceux qui ont manqué ce petit cadeau fait par le studio seront peut-être intéressés d’apprendre que Destiny 2 va passer au modèle free-to-play. Si vous n’êtes pas familier avec le concept, sachez qu’un jeu free-to-play est un jeu gratuit à télécharger, à installer et à jour. Les développeurs gagnent alors de l’argent avec les microtransactions proposées dans le jeu.
Édité par "kiruaa" 28 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions