2 possibilité : Four total, ils bradent les prix car toujours personne ne veut faire de la VR Carton complet et tout le monde le veut pour compléter la ps5 et enfin essayer la VR (mon cas) Impossible à prévoir …
J'ai pré-commandé ce matin. Baisse de prix j'y crois pas trop pour le moment, d'autant plus que le stock semble limité (une pré-commande par compte) et que sony pour le moment aura la main sur les ventes. Après il débite qu'à l'expédition et tu as encore du temps pour te rétracter après réception. J'espère aussi qu'il y aura une bidouille comme pour le psvr 1 pour le faire tourner sur PC... mais ça c'est une autre histoire.
Je l’ai preco il y a 2 mois, avec paiement à l’envoi, mais comme c’est PlayStation et qu’ils ne savent rien gérer, mon paiement a échoué aujourd’hui alors qu’il y a les fond, carte valable etc…
Perso, je l'ai preco en décembre. J'avais bloqué ma carte pour que la preco s'annule a cause d'un échec de paiement, et en fait, ils l'ont expédié 😳
4 commentaires
triés parFour total, ils bradent les prix car toujours personne ne veut faire de la VR
Carton complet et tout le monde le veut pour compléter la ps5 et enfin essayer la VR (mon cas)
Impossible à prévoir …
Après il débite qu'à l'expédition et tu as encore du temps pour te rétracter après réception.
J'espère aussi qu'il y aura une bidouille comme pour le psvr 1 pour le faire tourner sur PC... mais ça c'est une autre histoire.