Pré-vente nouvelle Chromecast Ultra 4k de Google (Sabrina) + abonnement 6 mois Netflix (anciens et nouveaux)

9
1 octobre 2020
store.google.com/fr/…lix

Vous en parliez, vous l'attendiez :
La nouvelle Chromecast Ultra 4k de Google (Sabrina), au prix de 69,99€
Je ne sais pas si le deal sera accepté.
Ici pré-vente avec offre Netflix de 6 mois: à 109,99€, au-lieu de 141,90€ (69,99€+71,91€)

Offre valable pour les anciens et nouveaux abonnés Netflix (cf. plus bas).

Les caractéristiques ici, comparé au modèle tandard HD: store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv_compare

Conditions de l'offre :
1Pour tout achat éligible d'un Chromecast avec Google TV sur le Google Store entre le 30 septembre 2020 et le 31 décembre 2021, bénéficiez de six mois d'abonnement Netflix offerts (forfait standard deux écrans, soit une valeur totale de 71,94€). Offre valable pour les modèles GA02764-FR, GA02765-FR et GA02766-FR, dans la limite des stocks disponibles, et limitée à trois maximum par client et compte Google. Si vous retournez l'appareil avant l'expiration du délai de retour et que vous avez déjà utilisé l'offre Netflix, la somme de 69.99€ (coût de l'appareil Chromecast) vous sera remboursée. Si vous retournez l'appareil avant l'expiration du délai de retour et que vous n'avez pas utilisé l'offre Netflix, l'intégralité de la somme qui vous a été facturée vous sera remboursée. Pour profiter de cette offre Netflix, vous devez configurer un appareil Chromecast avec Google TV éligible et suivre les instructions lors de la configuration pour appliquer la réduction à un compte Netflix au plus tard le le 1er mars 2022. Les nouveaux clients et les clients Netflix existants sont éligibles. Offre non remboursable ni échangeable. Vous pouvez l'appliquer à un forfait Netflix autre que l'abonnement standard pour deux écrans, mais dans ce cas la durée offerte ne sera pas la même. De même, les tarifs Netflix sont susceptibles d'évoluer, et dans ce cas la durée offerte pourra être modifiée au prorata de la nouvelle valeur de l'abonnement. Un appareil compatible avec Netflix (fabriqué et vendu séparément) et une connexion Internet haut débit sont nécessaires pour regarder des contenus en streaming. Consultez la page netflix.com/ter…use. Accédez au site g.co/cast/netflix pour en savoir plus sur votre offre Netflix. Offre soumise à la législation applicable. Nulle et non avenue dans les pays où elle est interdite par la loi.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Bonjour, savez vous s il est possible de regarder les chaines du groupe tf1 avec svp? Je sais que j y arrive pas avec la chromecast et molotov (cast impossible)
Ils ne s'emmerdent pas! Aux US le nouveau Chromecast est proposé à 49.99$ en version 4Go et 59.99$ en 8Go. Chez nous 69.99€ et il n'y a aucune précision sur la capacité. On peu espérer au moins que ce soit le 8Go mais ce n'est même pas sûr.
Franchement c'est abusé...
4Go en 2020
Edit: Rectification c'est 4 et 8 et pas 8 et 16. Le giga à prix d'or...
Édité par "BlueScreen" 1 octobre
69.99 euros ça pique
Moi ce qui m'interroge, c'est la télécommande "vocale" ?
Parcontre, à par les 2 enseignes qui ont fuité sur le produits, êtes-vous sûr du prix USA ? Pour tous le monde, et non une offre spéciale ?
Un lien peut-être ?
Ne pas oublier de prendre en compte la TVA qui est rarement inclus dans les prix US
A côté de ça, le Firestick 4K est à 59.99€ hors promo (chez nous et TTC) et souvent à moins 45€ en promo. La Mi Box S est souvent à moins de 50€.
Ils ont intérêt à faire de grosses promos chez Google parce que sinon je ne vois pas qui va acheter ça...
J’espère qu’il sera toujours possible de caster avec son téléphone
Et à quand la Belgique ... pff encore une fois un produit google qui sortira en Belgique dans 10 ans...
Édité par "AztechXX" 1 octobre
AztechXX01/10/2020 17:51

Et à quand la Belgique ... pff encore une fois un produit google qui …Et à quand la Belgique ... pff encore une fois un produit google qui sortira en Belgique dans 10 ans...

Concernant la Belgique, il est disponible sur le site de la Fnac (avec frais de livraison de 5€04) et il est disponible aussi chez Vanden Borre

BlueScreen01/10/2020 12:07

A côté de ça, le Firestick 4K est à 59.99€ hors promo (chez nous et TTC) et …A côté de ça, le Firestick 4K est à 59.99€ hors promo (chez nous et TTC) et souvent à moins 45€ en promo. La Mi Box S est souvent à moins de 50€.Ils ont intérêt à faire de grosses promos chez Google parce que sinon je ne vois pas qui va acheter ça...

Le nouveau chromecast en précommande revient à 59,99€ au lieu de 69,99€ chez Boulanger aujourd'hui grâce au code RAKUTEN10 :
fr.shopping.rakuten.com/off…223

BlueScreen01/10/2020 07:58

Ils ne s'emmerdent pas! Aux US le nouveau Chromecast est proposé à 49.99$ e …Ils ne s'emmerdent pas! Aux US le nouveau Chromecast est proposé à 49.99$ en version 4Go et 59.99$ en 8Go. Chez nous 69.99€ et il n'y a aucune précision sur la capacité. On peu espérer au moins que ce soit le 8Go mais ce n'est même pas sûr.Franchement c'est abusé...4Go en 2020 Edit: Rectification c'est 4 et 8 et pas 8 et 16. Le giga à prix d'or...

Tu as une source concernant cette information ?
Selon moi, il n'y a qu'une seule version proposée à $49,99 / 69,99€ avec 4Go d'espace libre pour les applications, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une unique version 8Go avec 4Go pris pour l'OS et 4Go libres pour les applications.
Édité par "xam60" 11 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte