17 décembre 2021
preau.education.fr/com…age

Enfin un CE pour l'éducation Nationale ?

Pour pouvoir y accéder il faut payer 10€ et être personnels de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports et de leurs familles. Les personnels sont choyés !!!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    Pour ce que j'en ai vu pour le moment, rien d'intéressant derrière.
    genre tu paies 95€ pour des places de ciné à 100€.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Oui c'est vraiment se moquer de nous... encore du mépris...
  3. Avatar
    En gros, c'est la même chose que Club Enseignant ou MGEN avantage, sauf que faut payer 😁. Youhou. Dire que le ministère des armées a déjà privatisé disneyland pour ses agents et leurs familles...
  4. Avatar
    Choubidouh17/12/2021 22:47

En gros, c'est la même chose que Club Enseignant ou MGEN avantage, sauf …En gros, c'est la même chose que Club Enseignant ou MGEN avantage, sauf que faut payer 😁. Youhou. Dire que le ministère des armées a déjà privatisé disneyland pour ses agents et leurs familles...

Chacun son budget
  5. Avatar
    Je ne comprends même pas comment il n'y a pas un CE pour l'éducation nationale. C'est même pas une question de budget à alouer, vous pourriez au moins bénéficier de tarifs CE sur des sites sans avoir à payer mais bon...
  6. Avatar
    Ne payez pas 10 euros pour ce "ce", il est nul, ils gonflent les prix pour justifier d'une remise intéressante.....
    Par exemple :
    54 euros le futurosocope alors que j'ai payé 32 euros la semaine dernière sur leur site..... 74 au lieu de 99 pour disneyland pour un seul parc !! sur le site c'est beaucoup moins cher. Avec son boulot, ma compagne a des allocations vacances pour mes filles de 180 euros chacune et des places disney à 40 euros pour les 2 parcs....
    Curieux, j'ai été voir .... De là à dire qu'on est choyé, je ne vois pas où.....Je vais de suite me désinscrire
    Édité par "boubeland181_." 22 décembre 2021
  7. Avatar
    Depuis ce soir c'est gratos. Sûrement parskil y avait zéro adhérents...oufff heureusement que je n'ai jamais payer l'adhésion.
    C'est une arnaque totale, BOYCOTTEZ, FUYEZ. En 2 cliques sur le net tu trouves moins cher que ce qu'ils proposent. C'est abuses comment ils nous prennent pour des cons. Rien que ça ça mérite une grève!
    Quand je pense au CE de la soeur qui est chez Orange et qui paye des bungalows 200€ la semaine alors que ça vaut dans les 800€ grace a son CE...
  8. Avatar
    youva4229/06/2022 23:20

Depuis ce soir c'est gratos. Sûrement parskil y avait zéro a …Depuis ce soir c'est gratos. Sûrement parskil y avait zéro adhérents...oufff heureusement que je n'ai jamais payer l'adhésion.C'est une arnaque totale, BOYCOTTEZ, FUYEZ. En 2 cliques sur le net tu trouves moins cher que ce qu'ils proposent. C'est abuses comment ils nous prennent pour des cons. Rien que ça ça mérite une grève!Quand je pense au CE de la soeur qui est chez Orange et qui paye des bungalows 200€ la semaine alors que ça vaut dans les 800€ grace a son CE...

Même gratuit, c'est inintéressant
Laisser un commentaire
Marchands populaires