Précisions Huawei matebook 14" 2020

6
19 février
Bonjour, je viens vers vous car j'ai vu que jusqu'au 20 on peut acheter le Huawei matebook D pour 699€. Celui-ci m'interesse beaucoup en terme de design et portabilité mais il est équipé d'un Ryzen 5 qui d'après ce que j'ai vu bouffe plus la batterie qu'un Intel et demande 2Go de Ram pour tourner alors que l'ordi n'en à que 8. Du coup en cherchant sur le net j'ai vu que début février en chine est sorti une version du Matebook 14 2020 équipée de processeur Intel 10 ème gen en version 8 ou 16 Go de Ram (par exemple geekbuying.com/ite…tml).
Je n'arrive pas a trouver l'info mais ma question est : pensez-vous que ce modèle sortira prochainement dans nos contrées ? Et si oui Huawei fera-t-il une offre de lancement comme pour le matebook D ?
Merci de vos retours !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Hello !

Vas jeter un oeil à la dernière vidéo de Steven sur Youtube.
Il indique que Huawei a sorti des versions spécifiques selon les continents où l'ordinateur est vendu.
Pour l'Europe, on se contentera d'un 8 Go de RAM et de deux tailles d'écran : 14 pouces rétroéclairé clavier, 15 pouces pas rétroéclairé.

Belle journée !
Hello ! Merci pour cette réponse, en effet je n'arrivais à trouver l'info nul part. Donc mis à part le commander en chine (peut-être pas une bonne idée en ce moment), il y a peu de chances que ce modèle en intel/écran 2K arrive jusqu'a nous =/
Perso, je recommanderai vraiment d'attendre les prochains pc en ryzen 4 ou intel 10 qui sortiront dans l'année.
Les plus gros gains de perf se font à chaque nouvelle taille de gravure.
Édité par "jean513" 19 février
jean51319/02/2020 15:15

Perso, je recommanderai vraiment d'attendre les prochains pc en ryzen 4 ou …Perso, je recommanderai vraiment d'attendre les prochains pc en ryzen 4 ou intel 10 qui sortiront dans l'année.Les plus gros gains de perf se font à chaque nouvelle taille de gravure.

Les Intel 10nm sont sortis il y a quelques mois
AXe119/02/2020 15:29

Les Intel 10nm sont sortis il y a quelques mois

oui comme les ryzen 4000u qui sont sorties il y a 1 mois...
Reste à trouver les pc ...
jean51319/02/2020 15:45

oui comme les ryzen 4000u qui sont sorties il y a 1 mois...Reste à trouver …oui comme les ryzen 4000u qui sont sorties il y a 1 mois...Reste à trouver les pc ...

Les ryzen sont annoncés. Les Intel sont disponibles sur pas mal de pc déjà en vente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires