Précommande animal crossing store australien

9
15 mars
Hello ! j’ai vu que animal crossing était à 44€ sur le store australien, mais si je l’achète maintenant est-ce que j’aurais aussi le pre chargement comme si je l’achetais sur le store Français ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Si quelqu’un a la réponse je suis fortement intéressé moi aussi!!
instant-gaming.com/fr/…ch/

Aucune idée mais pour 4€ de plus tu l'as ici et tu fais marché l'économie française
Sygeon15/03/2020 16:17

https://www.instant-gaming.com/fr/4809-acheter-cle-nintendo-animal-crossing-new-horizons-switch/Aucune idée mais pour 4€ de plus tu l'as ici et tu fais marché l'économie française

Instant Gaming ? économie française ? tu es sérieux ?

28327754-oskVn.jpg
Édité par "Aeons" 15 mars
Aeons15/03/2020 16:53

Instant Gaming ? économie française ? tu es sérieux ?[Image]

J'étais persuadé qu'il y avait de la TVA dessus
Sygeon15/03/2020 16:17

https://www.instant-gaming.com/fr/4809-acheter-cle-nintendo-animal-crossing-new-horizons-switch/Aucune idée mais pour 4€ de plus tu l'as ici et tu fais marché l'économie française

Attention, Instant Gaming est une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.

Source des administrateurs.
Édité par "-Deal-4-Life-" 15 mars
Salut à tous j’ai une question j’ai reçu mon code pour animal crossing et les jeux est installer sur ma switch mais j’ai peur de lancer le jeux vu qu’il sort vendredi j’ai peur du ban
typigmee16/03/2020 19:36

Salut à tous j’ai une question j’ai reçu mon code pour animal crossing et l …Salut à tous j’ai une question j’ai reçu mon code pour animal crossing et les jeux est installer sur ma switch mais j’ai peur de lancer le jeux vu qu’il sort vendredi j’ai peur du ban

tu risque d’être ban oui
Tu ne pourras de tout surement pas le lancer avant, si c'est comme les jeux ps4 / xbox en demat, les jeux étant activé en ligne à l'heure / jour de sortie. le préchargement lui est bien dispo par contre.
Et pour tout arranger il y avait quelques problèmes de connexion wifi hier avec la switch,mais ca semble résolu

17 mars 2020 • 16:42 Partager

Plusieurs joueurs rencontrent des soucis de connexion Wi-Fi sur leur Nintendo Switch. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème de DNS sur les serveurs de Nintendo. Dans la journée, l'entreprise a aussi eu des soucis de connexion avec le Nintendo eShop.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions