Forza Horizon 5 Standard Edition sur PC Xbox One & Series X/S à petit prix sur Microsoft Store Island (Dématérialisé)

14 octobre 2021
Bonjour à tous, je vous propose un deal pour pouvoir précommander Forza Horizon 5 légalement et au meilleur prix ! Sans passer par le marché gris) car c'est directement sur le site Microsoft !

Vous ferez une économie d'environ 40% sur le Microsoft Store Islandais !

- 37€ pour la version "Standard"
- 50€ pour la version "Deluxe"
- 63€ pour la version "Premium"
2221773_1.jpg
Voici le lien à suivre : microsoft.com/en-is/p/forza-horizon-5-standard-edition/9nkx70bbcdrn (débit le jour de sa sortie)

Les prix sur le site sont en "ISK" qui est de la couronne Islandaise.
Pour info : 1 Couronne islandaise = 0,0067 Euro.

2221773_1.jpg
Pas besoin de VPN comme sur le Store Brésilien (pour exemple), il vous suffit de vous logger sur le site, mettre votre version du jeu dans votre panier et payer. Comme une commande standard. PayPal n'est pas dispo en Islande, il faudra payer en CB.

Microsoft vous demandera une adresse Islandaise. Pour ma part, j'ai utilisé ce site : fakeaddressgenerator.com/World/Iceland_address_generator

Une fois l'achat validé, Microsoft vous demandera si vous préférez installer le jeu sur votre Xbox (si le compte est relié à une Xbox) ou si vous le préférez sur PC.
Une fois ce choix fait, il sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque.

Je l'ai acheté en version Premium (à ce prix, pourquoi s'en priver ?) et il à immédiatement été ajouté à ma bibliothèque.

Vous aurez certainement des frais de conversion de devise par votre banque, pour ma part, c'était environ 1€50.

Bonne soirée à tous

2221773_1.jpg2221773_1.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
22 commentaires
  1. Avatar
    Bon bah go l'acheter
  2. Avatar
    Ce prix pck il sera sur le pass?
  3. Avatar
    le lien vers le site de microsoft ne s'ouvre pas
  4. Avatar
    Ce n'est pas rentable pour beaucoup de monde d'acheter un forza un si tot.

En effet on peut obtenir le gamepass ultimate pour pas grand chose avec l'astuce de convertir du gold en gamepass ultimate.

et aprés un an ou deux le prix tournera autour de 20eur en france.

Si la version standart vous suffit il vaut mieux attendre avant de passer à l'achat , meme si vous souhaitez posseder le jeu.

Je dis bien d y jouer avec le gamepass en attendant que le prix chute car les forza sont retirés du gamepass et de la vente aprés quelques années. Il sera donc nécessaire de passer à l'achat pour ceux qui comptent y jouer de temps en temps encore dans des années.
  5. Avatar
    oniiisama14/10/2021 18:11

Ce prix pck il sera sur le pass?

Sur le game pass il sera gratuit édition standard
  6. Avatar
    crauser14/10/2021 20:55

Ce n'est pas rentable pour beaucoup de monde d'acheter un forza un si …Ce n'est pas rentable pour beaucoup de monde d'acheter un forza un si tot.En effet on peut obtenir le gamepass ultimate pour pas grand chose avec l'astuce de convertir du gold en gamepass ultimate.et aprés un an ou deux le prix tournera autour de 20eur en france.Si la version standart vous suffit il vaut mieux attendre avant de passer à l'achat , meme si vous souhaitez posseder le jeu.Je dis bien d y jouer avec le gamepass en attendant que le prix chute car les forza sont retirés du gamepass et de la vente aprés quelques années. Il sera donc nécessaire de passer à l'achat pour ceux qui comptent y jouer de temps en temps encore dans des années.

Grâce au gamepass y a longtemps que je n’est plus acheté un jeu et quand forza horizon 5 sera retiré du gamepass je pense que je l’aurai déjà bien entamé
  7. Avatar
    crauser14/10/2021 20:55

Ce n'est pas rentable pour beaucoup de monde d'acheter un forza un si …Ce n'est pas rentable pour beaucoup de monde d'acheter un forza un si tot.En effet on peut obtenir le gamepass ultimate pour pas grand chose avec l'astuce de convertir du gold en gamepass ultimate.et aprés un an ou deux le prix tournera autour de 20eur en france.Si la version standart vous suffit il vaut mieux attendre avant de passer à l'achat , meme si vous souhaitez posseder le jeu.Je dis bien d y jouer avec le gamepass en attendant que le prix chute car les forza sont retirés du gamepass et de la vente aprés quelques années. Il sera donc nécessaire de passer à l'achat pour ceux qui comptent y jouer de temps en temps encore dans des années.

Forza 4 et tjr dans le gamepass donc retirer je suis pas sur
  8. Avatar
    Niko987615/10/2021 12:02

Forza 4 et tjr dans le gamepass donc retirer je suis pas sur

il sera retiré c'est sur .

les forza motorsport et horizon sont tous retirés du store de vente un jour ou l'autre (pour un probleme de droit qui expire il me semble).

on a meme vu forza motorsport 7 retiré alors que forza motorsport 8 n'est pas pret d'arriver

si tu ne l'avais pas remarqué , va faire un tour sur le store et essaie d'acheter un forza autre que le 5 ou le 4 encore disponible , tu verras que tu ne peux plus les telecharger , sauf si tu l'as déja acheté quand c'était encore possible ( remaque forza motorsport 6 a été offert aux gold , il est donc encore recuperable si tu l'as mit dans ta bibliotheque )
    Édité par "crauser" 15 octobre
  9. Avatar
    crauser15/10/2021 13:00

il sera retiré c'est sur .les forza motorsport et horizon sont tous …il sera retiré c'est sur .les forza motorsport et horizon sont tous retirés du store de vente un jour ou l'autre (pour un probleme de droit qui expire il me semble).on a meme vu forza motorsport 7 retiré alors que forza motorsport 8 n'est pas pret d'arriversi tu ne l'avais pas remarqué , va faire un tour sur le store et essaie d'acheter un forza autre que le 5 ou le 4 encore disponible , tu verras que tu ne peux plus les telecharger , sauf si tu l'as déja acheté quand c'était encore possible ( remaque forza motorsport 6 a été offert aux gold , il est donc encore recuperable si tu l'as mit dans ta bibliotheque )

Si tu regarde forza 4 il y est tjr
  10. Avatar
    Niko987615/10/2021 13:03

Si tu regarde forza 4 il y est tjr

je sais qu il y est encore , et il est encore en vente sur le store mais il sera retiré comme tous les autres à expiration de ses droits.

ça aurait meme pu arriver avant que le 5 soit disponible.

je donnais en exemple forza motorsport 7 retiré alors que 8 n'est pas encore disponible

forza horison 3 fut retiré en 2020 du store .

Je disais donc que celui qui veut juste jouer au jeu et ne plus y retoucher , le gamepass et parfait mais pour celui qui veut rejouer n'importe quand il faut prévoir l'achat ( on a souvent droit à une super offre avant le retrait definitif ) , les forza finissent tous par ne plus etre vendu , et biensur retiré du gamepass.
    Édité par "crauser" 15 octobre
  11. Avatar
    Bonjour, combien pour le lot d'extension seul sans le jeu ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Kaori4215/10/2021 19:09

Il n'y est pas en vente.
  13. Avatar
    Tortue_Ranal15/10/2021 19:31

Il n'y est pas en vente.

Du coup j'hésite un peu, le lot d'extension 50€ sur le site fe (gamepass) ou le jeu en premium sur store islande 63€ ?
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Kaori4215/10/2021 19:44

Du coup j'hésite un peu, le lot d'extension 50€ sur le site fe (gamepass) o …Du coup j'hésite un peu, le lot d'extension 50€ sur le site fe (gamepass) ou le jeu en premium sur store islande 63€ ?

Moi je prendrais le Premium à 63€ sans hésiter une seconde. Le lot d'extension va te coûter au mieux 40 boules. Pour 23€ de plus ta tout et ça t'appartient
  15. Avatar
    "petit prix"

37€
  16. Avatar
    Pas de soucis pour une xbox fr et compte fr ? Merci.
  17. Avatar
    Kaori4215/10/2021 19:09

Hello le lot d'extension seul est a 28 Euros en ce moment sur le site Islande
  18. Avatar
    Bonjour;
    On me dit échec de paiement et me demande de modifier le mode de paiement. Sauf qu'à chaque fois on m'affiche "bad request" je précise que j'ai testé de mettre une fausse adresse en island mais sans résultat. Quelqu'un a eu ce problème?

anouarlekh30/10/2021 00:02

Bonjour;On me dit échec de paiement et me demande de modifier le mode de …Bonjour;On me dit échec de paiement et me demande de modifier le mode de paiement. Sauf qu'à chaque fois on m'affiche "bad request" je précise que j'ai testé de mettre une fausse adresse en island mais sans résultat. Quelqu'un a eu ce problème?

4691341561635545022.jpg
    Édité par "anouarlekh" 30 octobre
  19. Avatar
    anouarlekh30/10/2021 00:02

Bonjour;On me dit échec de paiement et me demande de modifier le mode de …Bonjour;On me dit échec de paiement et me demande de modifier le mode de paiement. Sauf qu'à chaque fois on m'affiche "bad request" je précise que j'ai testé de mettre une fausse adresse en island mais sans résultat. Quelqu'un a eu ce problème?[Image]

je ne peux même pas annuler maintenant
  20. Avatar
    Super ! Fait aujourd'hui merci beaucoup !!
  21. Avatar
    Je regardai ça depuis quelques jours et là ça a augmenté à 11592 le premium
Laisser un commentaire
Marchands populaires