20 octobre 2021
Hello,

Ca fait quelques semaines que je cherchais un nouveau téléphone haut de gamme et je suis à deux doigts de prendre le Pixel 6 Pro en précommande mais avant ça j'aimerais avoir des avis sur la gamme Pixel que je n'ai jamais connu.

Est-ce que c'est vraiment bien ? Je vois qu'il y a une certaine hype, si oui qu'est-ce que ça a de spécial ? Android sans surcouche ? Une différence au niveau software ? L'autonomie ? La photo ?

J'avoue que les Oppo Find X3 Pro, MI 11 Ultra ou même le S21 Ultra me font de l'œil mais bon j'ai toujours été chez Samsung et je vois franchement rien de nouveau chaque année hors mis l'upgrade hardware... Les surcouches (chinoises?) chez Xiaomi ou autre me repousse un peu même si ce sont des bêtes de puissances... Disons que ces nouveaux smartphones hyper puissantes n'ont pas de... "personnalité"

J'ai toujours adoré ce que faisaient Google dans les autres domaines et voudrait me laisser tenter par le Pixel 6 Pro et je voulais savoir si les composants avaient du retard par rapport aux phones premium du marché en ce moment et surtout si on en avait pour 900 € sous le capot. Par exemple :

-La batterie à 5000 mAh est-elle en dessous de ce que font les autres ou c'est la même gamme ?
-Pour le Tensor, c'est l'équivalent d'un Snapdragon 888 ou en dessous ?
-12Go de RAM c'est ce qui se fait de mieux pour un smartphone ?
-Et pour la recharge sans fil faut acheter leur station chez Google c'est ça ? Je peux toujours le charger avec mon bloc de chez Samsung ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire