[PRECOMMANDE PS5]

11
21 juillet 2020
Slt à tous les dealabiens,

Je n'ai jamais fais de précommande pour une console des générations précédentes mais cette fois-ci je compte bien le faire pour la PS5.

J'en appel à votre expérience, comment réserver / pré commander la console ? J'ai vue passer des infos disant qu'une plateforme allait être mise en place par Sony, sinon c'est les grandes enseignes, micromania ?

Merci pour vos retour d'expérience !
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Normalement, quand la date de sortie sera fixée tu pourra directement pré-commander la console chez micromania
Nous n'avons pas de nouvelles concernant les pre-commandes pour l'instant ^^ c'est le mystère ^^
Tu auras sûrement des offres de Micromania proposant le rachat de ta PS4 a des prix dérisoires.
Il est conseillé pour les consoles d'attendre un peu que les bug sur les premières consoles soient résolu avant d'en acheter une.
Il est déconseillé de précommander une console qui vient de sortir, il y a souvent des défauts liés aux premiers modèles qui sont corrigés par le constructeur assez rapidement.
En plus de ça tu vas payer ta console plein pot alors qu'en attendant un tout petit peu tu auras moyen de profiter de quelques promos dessus (nous sommes sur Dealabs pour ça).
Perso ma ps4 day one tourne toujours aussi bien, les défauts du début il peut y en avoir, mais les consoles suivantes ne sont pas à l'abri d'en avoir de nouveaux non plus
Je pense precommander également pour pas revivre la galère de la ps4 pour la chopper le jour de sa sortie.. Ou attendre en effet un peu qu'il y ait peut être une petite promo pour Noël à voir 😁
ZewaaN21/07/2020 15:23

Perso ma ps4 day one tourne toujours aussi bien, les défauts du début il p …Perso ma ps4 day one tourne toujours aussi bien, les défauts du début il peut y en avoir, mais les consoles suivantes ne sont pas à l'abri d'en avoir de nouveaux non plus Je pense precommander également pour pas revivre la galère de la ps4 pour la chopper le jour de sa sortie.. Ou attendre en effet un peu qu'il y ait peut être une petite promo pour Noël à voir 😁

Ouai je ne suis pas convaincu par l'argument des défauts des premiers modeles... il y aura des patches mais cela m'étonnerait que Sony change un composant de la PS avec tout les sujets logistique que cela engendre... ou alors elle sortirai d'usine 6mois 1 an après et je n'attendai pas jusque là.
Bref tu penses precomande où ?
uj6921/07/2020 15:46

Ouai je ne suis pas convaincu par l'argument des défauts des premiers …Ouai je ne suis pas convaincu par l'argument des défauts des premiers modeles... il y aura des patches mais cela m'étonnerait que Sony change un composant de la PS avec tout les sujets logistique que cela engendre... ou alors elle sortirai d'usine 6mois 1 an après et je n'attendai pas jusque là.Bref tu penses precomande où ?

J'attends de voir mais on peut preco un peu partout, mais pour éviter les possibles mésaventures d'envois postaux je vais le faire avec le leclerc de ma ville pour la recup un soir en allant faire les courses je pense
ZewaaN21/07/2020 15:50

J'attends de voir mais on peut preco un peu partout, mais pour éviter les …J'attends de voir mais on peut preco un peu partout, mais pour éviter les possibles mésaventures d'envois postaux je vais le faire avec le leclerc de ma ville pour la recup un soir en allant faire les courses je pense

Et du coup pour une preco, tu verses un acompte ou tu paies d'avance la console ?
J’ai la ps4 fat day one elle tourne comme une horloge en revanche un pote à la slim elle ne lit plus les Cd. Comme quoi l’argument du day one ne tient pas.

Je suis également intéressé pour précommander la ps5 mais ça risque d’être compliqué pour cette génération comme les précédentes.
uj6924/07/2020 10:03

Et du coup pour une preco, tu verses un acompte ou tu paies d'avance la …Et du coup pour une preco, tu verses un acompte ou tu paies d'avance la console ?

moi j'ai tout payé à darty
crapoto17/09/2020 10:32

moi j'ai tout payé à darty

Pareil précommande sur boulanger ce matin ! je suis refaiiiitttt ! J'ai fais le paiement du total mais normalement tu es vraiment débité à l'expédition de la commande si je dis pas de bétise donc au alentour du 15/11
Laisser un commentaire
@
    Texte