Précommande PS5

5
20 septembre 2020
Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un aurait un lien menant vers le topic sur les précommandes PS5 s’il vous plaît ? Car j’ai pas pu précommander il y a quelques jours à cause des nombreux bug et de la rapidité d’écoulement des stocks. J’aimerais donc avoir quelques update par rapport à un possible restock car j’ai vu un tweet de Sony qui disais que dans les prochains jours, des stocks seront remis chez les fournisseurs.

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Salut tu devrais faire comme moi allez chez micromania tu laisse un acompte est c’est bon par contre j’ai commandé vendredi soir il m’on dit minimum 1 mois d’attente début de semaine prochaine elle sera l’année prochaine disponible
Moi j’ai réussi à commander hier soir sur Intermarché. Ils prennent un acompte de 50€ mais apparemment je l’aurais le 19/11.
30460744.jpg
Malheureusement la moitiée des gens s'en foutent de la ps5 sa leur sert uniquement a gonfler le prix et se faire de la thune

Édité par "mc.gr3gor" 22 septembre
Apparemment Amazon a eu de nouveaux stocks mais tjr indisponible et aucune notification de leur part recu
Laisser un commentaire
@
    Texte