16 décembre 2021
Bonsoir, pensez vous que la précommande risque d’être annulée ou non?
Je me posais la question car on ne peut rien suivre, et je vois plusieurs posts ou des commandes ont été annulées, mais chez d’autres distributeurs…
C’est la première fois que je passe la file d’attente d’un « drop ».. j’ai bien eu le bon pour un retrait le 24/12…alors j’ai un peu peur… des choses à me conseiller?
En vous remerciant de votre réponse.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
29 commentaires
  1. Avatar
    Il faut attendre et voir si se n’est pas annuler je suis dans le même cas …🤞🤞
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Djo_kiri17/12/2021 09:03

    Il faut attendre et voir si se n’est pas annuler je suis dans le même cas … …Il faut attendre et voir si se n’est pas annuler je suis dans le même cas …🤞🤞


    Bonjour. Je pense peut être appeler pour savoir comment ça va se passer..même si je pense qu’ils n’ont aucune infos..
  3. Avatar
    colysa17/12/2021 09:11

    Bonjour. Je pense peut être appeler pour savoir comment ça va se p …Bonjour. Je pense peut être appeler pour savoir comment ça va se passer..même si je pense qu’ils n’ont aucune infos..


    Oui je pense que c’est se qu’il faut faire sa ne coûte rien
  4. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai donc appelé: ils nous enverront un mail, ou nous appellerons quand la console sera disponible.

    Et normalement à partir du moment où il y a le bon de précommande, les commandes seront honorées. Après..tout est toujours possible… mais la personne eue au téléphone, très sympathique d’ailleurs a vraiment cherché les infos, donc je pense que c’est bon!
    Édité par "colysa" 17 décembre 2021
  5. Avatar
    Oui je pense aussi on se tient au courant sa serait bien avant le 24…
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Djo_kiri17/12/2021 09:41

    Oui je pense aussi on se tient au courant sa serait bien avant le 24…


    Oh oui, ça m’arrangerait je travaille en 9h/19h le 24… donc oui j’espère… l’avoir, et en plus le 23/12 serait un réel bonheur!!!!!!!!! Le pire c’est que c’est même pas pour moi..mais ça arrangerait mon planning pour que je puisse aller la chercher, l’emballer et la mettre sous le sapin!!! Je vous souhaite une excellente journée, merci d’avoir pris le temps de me répondre, et on se tient au courant!
  7. Avatar
    Je passe par curiosité sur la discussion.

    @Djo_kiri : petit conseil, quand tu peux remplacer par "cela", tu dois écrire "ça" ou "ce"
  8. Avatar
    colysa17/12/2021 09:44

    Oh oui, ça m’arrangerait je travaille en 9h/19h le 24… donc oui j’espère… l …Oh oui, ça m’arrangerait je travaille en 9h/19h le 24… donc oui j’espère… l’avoir, et en plus le 23/12 serait un réel bonheur!!!!!!!!! Le pire c’est que c’est même pas pour moi..mais ça arrangerait mon planning pour que je puisse aller la chercher, l’emballer et la mettre sous le sapin!!! Je vous souhaite une excellente journée, merci d’avoir pris le temps de me répondre, et on se tient au courant!


    Pour info ma ps5 est arriver aujourd’hui j’ai reçu un mail du magasin et je suis partie la récupéré .😃😃
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour, merci pour votre réponse, et heureuse pour vous!! Moi, toujours rien… est ce que que votre bon de précommande il y avait note dispo à partir du 24/12 aussi?

    Ni mail. Ni appel, aucune nouvelle… je désespère totalement… et du coup j’ai loupé pleins de drops en pensant que ça serait bon..et pas possible de « passer » deux commandes niveau budgétaire..
    Édité par "colysa" 21 décembre 2021
  10. Avatar
    Oui le retrait était prévue le 24/12 mais je l’ai retirer aujourd’hui .
    regarde dans tes spam peut être que tu le mail dedans ,mais normalement si tu a le bon c’est que tu l’aura .
  11. Avatar
    Auteur(e)
    C’est bon!!!! Je n’ai pas eu de mail, ils m’ont appelé et j’ai été la récupérer, trop trop contente!!! En plus, en avance, et pour parfaire le truc, 10% en moins avec casino max!!! Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!
  12. Avatar
    Bonjour j’ai le même soucis précommande livré pour le 24/12 et toujours pas de News !! Vous êtes d’où sans indiscrétion?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    jessicatillier21/12/2021 20:27

    Bonjour j’ai le même soucis précommande livré pour le 24/12 et toujours pas …Bonjour j’ai le même soucis précommande livré pour le 24/12 et toujours pas de News !! Vous êtes d’où sans indiscrétion?


    Bonsoir! Tout est noté dans la discussion. L’autre personne et moi avons eu nos commandes aujourd’hui.

    Moi ils m’ont appelé, l’autre personne a eu un mail. Et elle comme moi avons eu la console aujourd’hui. Vous n’avez eu aucune nouvelle?
    Édité par "colysa" 21 décembre 2021
  14. Avatar
    C’était juste pour savoir si en fonction des départements les délais de livraison été plus ou moins long c est tout !
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Ah mais j’avais mal lu le commentaire!!! Du 59
  16. Avatar
    D’accord pas de soucis bon je croise les doigts pour moi
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Appelez demain votre geant. Franchement j’y croyais plus non plus..mais la gentille personne qui a commenté ce post m’a rassuré. En plus, aujourd’hui, la personne a l’accueil du geant m’a dit que sur ce drop la, il n’y aurait pas d’annulation. Je pense que ça a commencé aujourd’hui et les livraisons vont s’étaler jusqu’au 24! Je croise les doigts et j’espère que vous l’aurez sous le sapin.
  18. Avatar
    Oui je vais essayer de les appeler demain du coup ! Oui s’ils ont commencer à livrer c’est bon signe je me retrouve un peu bloquée également car j’ai loupée pas mal de drop aujourd’hui ne sachant pas comment me positionner ! Je garde espoir alors merci pour votre gentillesse je vous tiendrais au courant
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Ah oui je veux bien savoir! Mais je suis sure que tout se passera bien. Mais c’est vrai que c’est le stress total, et qu’on souffle qu’une fois qu’on l’a dans les mains…on ne peut rien suivre et on attend l’émail ou le coup de tél désespérément… mais ça va le faire. Par contre allez bien avec une copie imprimée de votre commande, votre bon de retrait et votre carte d’identité. Ils gardent le bon et la commande imprimée, pour éviter qu’il y ait plusieurs commandes par le même compte et nom.

    Petite astuce, si ce n’est déjà fait: souscrivez à casino max, vous aurez 10% en moins sur votre commande totale.

    Et ce n’est absolument pas négligeable!
    Édité par "colysa" 21 décembre 2021
  20. Avatar
    Ça fait du bien de parler à quelqu’un qui comprend la situation ! Merci bcp pour tout ses conseils!! Je peux souscrire à la carte en ligne ?
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Alors si je dis pas de bêtise oui! Vous téléchargez l’application casino max et vous suivez les indications. Vous payez 10e, mais du coup vite rentabilisée! Ensuite vous aurez 10% sur tout le magasin pendant 1 mois.
  22. Avatar
    Oki super elle t’es revenue à combien au final ?
  23. Avatar
    Auteur(e)
    554e Mais j’ai pris 1 manette et 1 jeux en plus de la console! Donc ça vaut le coup! Parce qu’au final, 55e pour une manette et un jeux, je trouve ça plutôt pas mal.
  24. Avatar
    Super merci pour les infos
    Bonne soirée à toi je donnerai des News dès que c’est bon pour moi
  25. Avatar
    Bonjour à tous,

    Je suis toujours dans l'attente de la console...j'ai encore appeler le magasin ce jour, et ils n'ont rien...les avez vous tous reçu ? ou certains sont ils comme moi ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
  26. Avatar
    Bonsoir pareil on est dans la même situation prévu pour vendredi 24 et toujours pas
  27. Avatar
    Bonjour juste pour vous informer que ça y est nous l avons eu et merci pour l info casino max les 10% ont bien fonctionné également.
  28. Avatar
    Bonsoir Enfin reçu aussi après plus de 10 jours d’attente
  29. Avatar
    Bonjour

    J'ai la préco d'une ps5 à 900 balles vendue avec plein de trucs inutiles qui m'attend.
    Je suis partagé entre annuler et trouver de quoi réduire la facture. Clairement, même avec casino max ça reste surtaxé. Quelqu'un aurait une idée?
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires