-Précommande- Shadow PC

36
29 octobre
shop.shadow.tech/pre…der

Bonjour à tous,

En tombant sur une vidéo de chez Nowtech dont je vous met le lien plus bas, j'ai pensé bon de vous faire partager leurs nouvelles offres qui baissent en prix en précommande pour février 2020

Il faut ajouter aux offres 99€.99 pour le boîtier shadow Ghost à l'achat (2000 Premières commande) sinon 119.95€

Je suis sur mon smartphone donc j'ai essayé tant bien que mal pour la description..

Si des possesseurs peuvent s'exprimer pour donner leur retour

Il manquera sûrement des infos que j'essayerais d'ajouter plus tard

La boost : 13.99€/ mois sans engagement
12.99€/ mois avec engagement d'un an

Full HD

GPU GTX 1080 équivalent ou supérieur

CPU 3.4 GHz - 4 cœurs

RAM 12 Go

STOCKAGE 256 Go

256 Go SSD
+ stockage additionnel disponible

PC Windows 10

Joue à tous tes jeux sur tous tes écransPC, Mac, mobile, tablette & TV

L'Ultra : 29.99€/mois sans engagement ou 24.99€ avec engagement

4K avec Ray Tracing

GPU RTX 2080 équivalent

CPU 4 GHz - 4 cœurs

RAM 16 Go

STOCKAGE 512 Go

256 Go SSD + 256 Go HDD

PC Windows 10

L' Infinite : 49.99€/ mois sans engagement ou 39.99€/ mois avec engagement d'un an

4K avec Ray Tracing

GPU TITAN RTX équivalent

CPU 4 GHz - 6 cœurs

RAM 32 Go

STOCKAGE 1 To

256 Go SSD + 768 Go HDD

PC Windows 10

Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Je sais jamais quoi penser de ca... Ca vaut vraiment le coup si tu le calcules sur X années ?

Puis faut penser aussi à la connexion internet...
Pour moi c'est toujours négatif.
Neecow29/10/2019 12:23

Je sais jamais quoi penser de ca... Ca vaut vraiment le coup si tu le …Je sais jamais quoi penser de ca... Ca vaut vraiment le coup si tu le calcules sur X années ?Puis faut penser aussi à la connexion internet...Pour moi c'est toujours négatif.

Au bout de 5-6 ans tu auras rentabilisé une config équivalent au boost sans parler du coût électrique donc oui ça a l'air.
Vu la baisse de prix et la propagation de la fibre dans le pays, je pense que ça pourrait devenir intéressant
Berthee29/10/2019 12:38

Au bout de 5-6 ans tu auras rentabilisé une config équivalent au boost s …Au bout de 5-6 ans tu auras rentabilisé une config équivalent au boost sans parler du coût électrique donc oui ça a l'air.

Mais il te faut quand même une base pour jouer. Même si c'est un PC bidon, tout compris tu arrives vite à 300/400€ suivant l'ecran, clavier et souris.
Car jouer sur un smartphone ou tablette ca doit etre bien 2 sec.
Ils n'ont pas annoncé qu'une baisse des prix ! Mais aussi :

- un upgrade du Hardware (et Ray tracing)
- une compatibilité VR !
- une application spéciale Gaming pour lancer ses jeux directement sur smartphone et sur TV (via Android TV et Apple TV)
- du stockage additionnel en supplément
Cette tech ne peut qu’évoluer tout comme nos connexions internet donc ça va devenir totalement intéressent et rentable
14.99€ la Boost sans engagement.
Le boitier Shadow Ghost n'est pas obligatoire, n'importe quel PC fait l'affaire. Et avec un code parrainage, on a 10€ de réduction le premier mois, soit 4.99€ pour tester

Pour ma part, j'ai testé avant l'été, avec ma connexion ADSL 20Mega, la qualité graphique était bonne, mais il y avait un peu d'input lag ( testé sur Shadow of Mordor et GTA 5 ).... Mais je pense qu'avec cette offre je vais me laisser tenter à nouveau, c'est appréciable de pouvoir jouer n'importe où en silence

EDIT: avec un code parrain, on a juste l'activation plus rapide sur l'offre la moins chère ( ou -10€ sur Infinite ou -5€ sur Ultra )
26580790-p3OlR.jpg
Édité par "NetJulien" 29 octobre
Pour avoir le Shadow je vais vous faire un retour :

Déjà le Shadow dépend à 100% de ta connexion, le débit certe ( 15méga min ) mais également la stabilité de celle-ci.

Si vous avez une fibre 200M qui est instable alors votre expérience ne sera pas satisfaisante il faut bien en tenir compte.

Dans mon cas j'ai la chance d'avoir une fibre 1Gb très stable donc de mon côté Shadow tourne merveilleusement bien.

Je m'en sers pour jouer mais également pour travailler.

Avoir accès à mon pc sur mon Apple TV ainsi que mon Ipad c'est un réel + ( je fais quelque RPG sur mon ipad posé dans mon lit eh bah ça passe crème ! )

Pour le input lag honnêtement de mon côté je ne le perçois absolument pas mais tout dépendra de votre connexion à ce niveau.

J'ai eu un crash dernièrement et impossible de relancer le Shadow j'ai donc contacter le support.

Mon ticket à été pris en charge dans les 5 minutes et résolu 30min plus tard, donc un SAV au top.

La seule chose qui me faisait réfléchir était le prix 40€ ( j'évite au maximum de m'engager je veux être libre de faire ce que je veux )

Mais aujourd'hui avec leur annonce à 15€ la question ne se pose même plus de mon côté.

Vérifier votre ligne ( débit ET stabilité ) et tester par vous même au pire des cas vous perdrez 15€ rien de bien méchant.

Voilà en espérant avoir aider certaines personnes
Édité par "Maylawl" 29 octobre
Maylawl29/10/2019 14:43

Pour avoir le Shadow je vais vous faire un retour :Déjà le Shadow dépend à …Pour avoir le Shadow je vais vous faire un retour :Déjà le Shadow dépend à 100% de ta connexion, le débit certe ( 15méga min ) mais également la stabilité de celle-ci.Si vous avez une fibre 200M qui est instable alors votre expérience ne sera pas satisfaisante il faut bien en tenir compte.Dans mon cas j'ai la chance d'avoir une fibre 1Gb très stable donc de mon côté Shadow tourne merveilleusement bien.Je m'en sers pour jouer mais également pour travailler.Avoir accès à mon pc sur mon Apple TV ainsi que mon Ipad c'est un réel + ( je fais quelque RPG sur mon ipad posé dans mon lit eh bah ça passe crème ! ) Pour le input lag honnêtement de mon côté je ne le perçois absolument pas mais tout dépendra de votre connexion à ce niveau.J'ai eu un crash dernièrement et impossible de relancer le Shadow j'ai donc contacter le support.Mon ticket à été pris en charge dans les 5 minutes et résolu 30min plus tard, donc un SAV au top.La seule chose qui me faisait réfléchir était le prix 40€ ( j'évite au maximum de m'engager je veux être libre de faire ce que je veux ) Mais aujourd'hui avec leur annonce à 15€ la question ne se pose même plus de mon côté.Vérifier votre ligne ( débit ET stabilité ) et tester par vous même au pire des cas vous perdrez 15€ rien de bien méchant.Voilà en espérant avoir aider certaines personnes

Tu joue a qu'elle type de jeux ?
Car personnellement pour un Overwatch ou je sentais le input lag alors que je ne l'avais pas sur un Apex Legend.

Berthee29/10/2019 14:48

Tu joue a qu'elle type de jeux ?Car personnellement pour un Overwatch ou …Tu joue a qu'elle type de jeux ?Car personnellement pour un Overwatch ou je sentais le input lag alors que je ne l'avais pas sur un Apex Legend.

En ce moment Overwatch et Dauntless 2 jeux ou il faut savoir être très réactif.

De mon côté aucun problème d'input lag.

J'ai également The Witcher 3 là aussi aucun soucis.

Tu as quoi comme connexion ?
Maylawl29/10/2019 14:50

En ce moment Overwatch et Dauntless 2 jeux ou il faut savoir être très r …En ce moment Overwatch et Dauntless 2 jeux ou il faut savoir être très réactif.De mon côté aucun problème d'input lag.J'ai également The Witcher 3 là aussi aucun soucis.Tu as quoi comme connexion ?

J'étais sur du coaxial en qui allais du 60 jusqu'à 200 mb donc pas forcément quelque choses d'horrible
Il faut vérifier les réglages du Laucher et voir le débit qu'il t'avait allouer desfois il voit trop grand, le fait de réduire un peu le débit améliore la qualité du stream.
Bon ba clairement à ce prix (boost) plus à réfléchir, je vais me laisser tenter. Pas envie d’avoir une tour chez moi qui prend de la place et qui me pompe de l’électricité.
Je m'étais renseigné sur les shadowpcs pour jouer à des jeux de type streetfighter, etc.
Et là où le bas blesse, c'est l'imput lag. Même avec une bonne connexion...
Voilà pour mes recherches sur ce point très précis
Qu'en pensez vous pour faire de la retouche photo sur Dxo photos 2 et du montage vidéo sur Da Vinci Resolve ?
Est-ce que la machine s’arrête quand on se déconnecte ? J’ai besoin de faire tourner des appli en continue 24h/24.
guizmoww30/10/2019 01:19

Qu'en pensez vous pour faire de la retouche photo sur Dxo photos 2 et du …Qu'en pensez vous pour faire de la retouche photo sur Dxo photos 2 et du montage vidéo sur Da Vinci Resolve ?

Je t’invite à regarder les vidéos de NOWTECH sur YouTube il en parle.

rexet30/10/2019 01:36

Est-ce que la machine s’arrête quand on se déconnecte ? J’ai besoin de fair …Est-ce que la machine s’arrête quand on se déconnecte ? J’ai besoin de faire tourner des appli en continue 24h/24.

Non il ne reste pas allumer il l’éteigne au bout d’un certains temps pour réallouer les ressources.
Édité par "Maylawl" 30 octobre
rexet30/10/2019 01:36

Est-ce que la machine s’arrête quand on se déconnecte ? J’ai besoin de fair …Est-ce que la machine s’arrête quand on se déconnecte ? J’ai besoin de faire tourner des appli en continue 24h/24.

suffit de laisser la ghost allumée sur ton bureau, écran éteint, ça devrait rester allumer
Ok merci pour les réponses, c'était juste pour arrêter de laisser mon PC allumé toute la nuit. Du coup j'ai précommandé la Ghost pour tester le service
Des retours d'expérience sur un écran ultra wide (5120x1440 120Hz) ?
J'ai un petit code de parrainage qui traîne pour ceux qui veulent tester à un prix encore plus avantageux

Hésitez pas à me MP directement ou me poser des questions, je connais super bien le produit, je suis early-bird depuis Déc.2016
FreakyDeluxe31/10/2019 13:15

J'ai un petit code de parrainage qui traîne pour ceux qui veulent tester à …J'ai un petit code de parrainage qui traîne pour ceux qui veulent tester à un prix encore plus avantageux Hésitez pas à me MP directement ou me poser des questions, je connais super bien le produit, je suis early-bird depuis Déc.2016

Hello
Super ta proposition. Je voudrais commencer à jouer dès demain mais la nouvelle offre n'est dispo qu'à partir de février. J'ai contacté le SAV pour demander si je peux souscrire à l'ancienne offre en attendant la nouvelle mais personne ne répond. As tu un accès prioritaire au SAV pour leur demander ?
J'ai essayé de t'écrire en MP mais ça me dit que ça n'est pas possible 😯
Merci pour ton aide.
alberto6903/11/2019 11:14

HelloSuper ta proposition. Je voudrais commencer à jouer dès demain mais l …HelloSuper ta proposition. Je voudrais commencer à jouer dès demain mais la nouvelle offre n'est dispo qu'à partir de février. J'ai contacté le SAV pour demander si je peux souscrire à l'ancienne offre en attendant la nouvelle mais personne ne répond. As tu un accès prioritaire au SAV pour leur demander ?J'ai essayé de t'écrire en MP mais ça me dit que ça n'est pas possible 😯Merci pour ton aide.

Hello,

Beh du coup effectivement l'offre '' Legacy '' (en gros c'est la boost à 30€ hein) est plus dispo à la commande

Là pour les nouveaux clients, il faudra effectivement attendre février pour l'activation, rien à faire d'autre que d'attendre malheureusement
Je trouve ça tellement dommage. Du coup j'ai 3 mois pour chercher un concurrent
alberto6903/11/2019 11:14

HelloSuper ta proposition. Je voudrais commencer à jouer dès demain mais l …HelloSuper ta proposition. Je voudrais commencer à jouer dès demain mais la nouvelle offre n'est dispo qu'à partir de février. J'ai contacté le SAV pour demander si je peux souscrire à l'ancienne offre en attendant la nouvelle mais personne ne répond. As tu un accès prioritaire au SAV pour leur demander ?J'ai essayé de t'écrire en MP mais ça me dit que ça n'est pas possible 😯Merci pour ton aide.

Pas de nouvelle souscription d'ici février 2020 hélas, même sur les offres actuelles.
Pourquoi tu passes pas sous geforce now ?
Cela fait plus d'un an que j'y joue gratuitement, c'est quelques lag (normal car je suis en ADSL 5mb) mais sinon c'est top !
technech05/11/2019 06:11

Pourquoi tu passes pas sous geforce now ?Cela fait plus d'un an que j'y …Pourquoi tu passes pas sous geforce now ?Cela fait plus d'un an que j'y joue gratuitement, c'est quelques lag (normal car je suis en ADSL 5mb) mais sinon c'est top !

Pour avoir la clé d’accès à la bêta il me semble que c’est super long non ?
technech05/11/2019 06:11

Pourquoi tu passes pas sous geforce now ?Cela fait plus d'un an que j'y …Pourquoi tu passes pas sous geforce now ?Cela fait plus d'un an que j'y joue gratuitement, c'est quelques lag (normal car je suis en ADSL 5mb) mais sinon c'est top !

Merci pour ton conseil. Je me suis inscrit il y a quelques jours mais en effet comme dit maylawl il faut attendre d'être accepté à la bêta... je croise les doigts
Je pense avoir attendu 2 mois.
En attendant, j'ai testé shadow et un autre truc en version gratuite.
En tout cas j’ai hâte que la concurrence arrive !
Maylawl05/11/2019 22:55

En tout cas j’ai hâte que la concurrence arrive !

Il n'y aura pas de concurrence, Shadow a levé 30 millions d'euros et signé un partenariat avec OVH. De mon point de vue il y aura 2 voir 3 acteurs maxi sur le marché mais pas plus. Shadow mise gros, et j'espère pour eux que ça sera payant. Si il maintiennent une bonne qualité à ce tarif là, ca sera imbattable. Leur plus gros problème sera la couverture pourri de la fibre en France.
Édité par "Xav424" 5 novembre
Xav42405/11/2019 23:33

Il n'y aura pas de concurrence, Shadow a levé 30 millions d'euros et signé …Il n'y aura pas de concurrence, Shadow a levé 30 millions d'euros et signé un partenariat avec OVH. De mon point de vue il y aura 2 voir 3 acteurs maxi sur le marché mais pas plus. Shadow mise gros, et j'espère pour eux que ça sera payant. Si il maintiennent une bonne qualité à ce tarif là, ca sera imbattable. Leur plus gros problème sera la couverture pourri de la fibre en France.

Je parle pas du PC en lui même que propose Shadow mais du cloudgaming.

Il va y avoir énormément de monde au début c’est comme tout et ensuite le marché se stabilisera.

J’espère aussi que Shadow tiendra le coup on verra bien
Maylawl05/11/2019 23:35

Je parle pas du PC en lui même que propose Shadow mais du cloudgaming.Il …Je parle pas du PC en lui même que propose Shadow mais du cloudgaming.Il va y avoir énormément de monde au début c’est comme tout et ensuite le marché se stabilisera.J’espère aussi que Shadow tiendra le coup on verra bien

Ah ok j'avais compris que tu parlais de Shadow mais en fait tu parlais de Geforce Now
Xav42405/11/2019 23:37

Ah ok j'avais compris que tu parlais de Shadow mais en fait tu parlais de …Ah ok j'avais compris que tu parlais de Shadow mais en fait tu parlais de Geforce Now

Les deux finalement beaucoup de client Shadow sont des joueurs donc il seront confronté à GeForceNow / Stadia / Microsoft / Amazon / Apple etc ... indirectement en tout cas !

Mais moi j’ai hâte et faut pas oublier que plus il y a de la concurrence et mieux ça sera pour nous

Regarde déjà la baisse des prix de Shadow
Clairement à ce prix là, ça commence à faire réfléchir. 12,99€x12=156€ à l'année, sur 4 ans on est à environ 625€. Soit une le prix d'une nouvelle configuration, sauf qu'ici on a une configuration renouvelée et ajustée dans le temps. A cela il faut rajouter le prix de l'électricité et le matériel qui peut être défectueux, là pas de prise de tête

PS : je suis intéressé par un code parrain si jamais
Édité par "alexpl0sif" 6 novembre
Est-ce que ça a un quelconque intérêt de précommander maintenant plutôt que d'attendre que les offres soient dispo ? Je vois pas d'éventuel avantage sur leur site
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions